Résolu

Probleme connexion Outlook

Bonjour , depuis peu , j'ai un problème de connexion avec ma boite de messagerie Outlook . Celle-ci se déconnecte sans raison et l'envoi de message est perturbé ...
j'ai lancer un diagnostic de ma connexion réseau et il fait afficher " il semble que l'ordinateur soit configuré correctement mais le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne réponds pas " . J'ai donc de débrancher mon routeur/modem pendant 30 secondes et je l'ai redémarrer mais rien n'a changé ... Je sais aller sur internet sans soucis c'est vraiment ma boite de messagerie le problème ... Une solution ?
icon

Meilleure réponse par roylion15 26 janvier 2017, 01:17

N'avez vous pas reçu un mail récemment de chez Microsoft ?
Si vous utilisez office 2013/2016 vous devriez l'avoir reçu ...
Donc : Avez vous essayé de supprimer le compte et ensuite le recréer, je parle du compte en Outlook.com Hotmail ou live de Microsoft, pas d'une boite voo...
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour Fombo,

Avez-vous déjà pris connaissance de ce sujet ?

Tenez-nous au courant 🙂
Bonsoir Tiou , non rien a faire ... je ne sais même pas ou je dois rentré ces données ... ;-)
Je ne comprends pas pendant un moment tout va bien et puis d'u coup plus rien ne va ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
N'avez vous pas reçu un mail récemment de chez Microsoft ?
Si vous utilisez office 2013/2016 vous devriez l'avoir reçu ...
Donc : Avez vous essayé de supprimer le compte et ensuite le recréer, je parle du compte en Outlook.com Hotmail ou live de Microsoft, pas d'une boite voo...
Merci Roylion , ca fonctionne ... Bonne journée

Commenter