A
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mardi 7 août 2018 13:12

Problème connexion internet région Strépy-Bracquegnies 7110

Bonjour,

depuis quelques jours j'ai des coupures fréquentes ou des débits très faibles. Depuis cet après-midi plus rien du tout meme après avoir relancé le modem. J'ai eu une personne du service technique aujourd'hui qui m'a dit que c'était a cause d'une surchauffe du boitier à la source (donc extérieur à la maison et qui alimente une partie de la rue) . Quel est le délai pour la réparation de ce boitier ou le retour à la normale car je travaille fréquemment de la maison et dans ces conditions ce n'est pas possible. Merci

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour angi1976,

Le signal a l’air d’être revenu pour l’instant, mais en effet, la surchauffe est toujours présente. Je n’ai pas encore de délai de résolution, mais cela devrait être fait assez rapidement, d’autant que l’on annonce des températures un peu plus supportables les prochains jours (cela devrait donc moins vous impacter). Je vous tiens au courant dès que j’ai des informations un peu plus précises.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 6 ans

Merci de votre réponse. je vais continuer à regarder dans les prochains jours comment ça évolue.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...