Profil de fredelec1
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

samedi 14 janvier 2017 15:01

Problème connexion Camera IP wanscam

BOnjour, je n'arrive pas à configurer ma caméra IP wanscam depuis le changement de mon router.... Pouvez vous me dire ce qu il faut faire. J'essaye de rentrer dans mon routeur mais message d erreur car pas authentification ( comment le connaitre). Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux fredelect1,

Pourriez-vous donner le modèle de routeur / modem reçu, afin que les experts puisse vous aider au mieux ;)

Je présume que le tutoriel est bien celui-ci ... :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

Netgear CG3700B

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Pour rentrer dans le modem/routeur de Voo, l'adresse est 192.168.0.1, le nom d'utilisateur voo (en minuscule) et le mot de passe (en majuscule) la chaîne de caractères indiquée sur l'appareil lui-même (clé wpa).

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredelec1,

Avez-vous eu la réponse à votre question ? N’hésitez pas à me tenir au courant si ce n’était pas le cas.

Une bonne journée

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 7 ans

BOnsoir, le problème c est qu avant j'avais mes caméras avec l ancien decodeur et maintenant plus moyen de me connecter au caméra....

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

BOnsoir, le problème c est qu avant j'avais mes caméras avec l ancien decodeur et maintenant plus moyen de me connecter au caméra....


Avez-vous vérifié votre adresse IP. S'agit-il d'une adresse publique ou d'une adresse privée ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour fredelec1,

J’ai relancé mes collègues il y a quelques jours, avez-vous reçu d’autres informations à ce sujet ? Avez-vous pu enfin connecter vos caméras IP ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...