Profil de Kyyss1
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 8 décembre 2019 12:05

Problème connexion Wifi

Bonjour ma tablette se connecte à l étage par le kid cpl mais quand je descend dans le salon ma tablette ne trouve pas le nom de mon wifi donc je n arrive pas a me connecter. Je pense depuis qu ils sont passer en 5g Je ne suis pas calée du tout donc j espère que vous comprendrez mes explications. Merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

En principe la tablette se connecte sur le wifi le plus puissant et si vous l’avez mis en mémoire, il devrait trouver un wifi et s’y connecter (pour autant qu’il y ai bien un wifi à capter dans votre salon).

EDIT : voyez ma tablette comme exemple, tout les wifi que je fréquente habituellement sont enregistrés de sorte qu’elle se connecte automatiquement sur le wifi capté.

 

Votre modem se trouve ou ? et émet-il un wifi ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 4 ans

Bonsoir. Oui je fais une recherche mais je ne trouve pas le nom de mon wifi. Mon décodeur principal est dans le salon et sur mon GSM cela fonctionne. Juste que depuis qu ils ont changé je ne le trouve plus avec ma tablette

Demain je vais tel chez voo on verra. Merci d avoir pris la peine de me répondre. 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

Ils ont changé quoi ? le modem ? il est possible qu’il n’y ai que le wifi 5ghz activé sur le modem et que votre tablette ne le capte pas, vous avez quoi comme modem ?

 

Les modems les plus récents ont un wifi 2.4ghz ET un 5ghz mais ils sont indépendants et s’activent à part.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Kyyss1,

Le souci est-il résolu suite à votre coup de fil ? Je vois que les réseaux Wifi du modem sont actifs, vous devriez donc pouvoir vous y connecter :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...