1 message(s)
Problème connection modem par câble
Bonjour tout le monde,
Cette après midi un technicien de VOO est venu installé internet.
Ne fut pas ma surprise que plus tard quand j'ai voulu brancher un câble sur le modem que ca ne fonctionne pas. Il n'y a que le WIFI qui fonctionne. J'ai téléphoné au service technique malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu. Le monsieur du service technique a dit qu'il allait envoyer un mail et quelqu'un va me contacter demain ou après demain. En plus il me dit ce n'est pas grave vous pouvez vous brancher sur le WIFI. C'est très bien mais mon fils qui est à l'étage a un pc de bureau et il n'a pas de portable. Scandaleux. On vient de m'installé VOO et il y a déjà un problème pour me connecter.
Cette après midi un technicien de VOO est venu installé internet.
Ne fut pas ma surprise que plus tard quand j'ai voulu brancher un câble sur le modem que ca ne fonctionne pas. Il n'y a que le WIFI qui fonctionne. J'ai téléphoné au service technique malheureusement mon problème n'est toujours pas résolu. Le monsieur du service technique a dit qu'il allait envoyer un mail et quelqu'un va me contacter demain ou après demain. En plus il me dit ce n'est pas grave vous pouvez vous brancher sur le WIFI. C'est très bien mais mon fils qui est à l'étage a un pc de bureau et il n'a pas de portable. Scandaleux. On vient de m'installé VOO et il y a déjà un problème pour me connecter.
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Pouvez-vous compléter votre profil avec votre numéro de client ?
Je ne suis pas sûr de comprendre, les ports ethernet à l'arrière de votre modem ne fonctionnent pas ? Les 4 ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 6 ans
Vous êtes sûre de brancher le pc sur les bonnes prises avec le bon câble ?
Vous devriez avoir un câble fourni dans la boite du modem il me semble.
0
0