Profil de Altecco
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

mercredi 10 janvier 2018 16:38

Problème aléatoire d'envoi de mail avec l'adresse teledisnet.be

Bonjour,

Je rencontre un problème d’envois de mail aléatoire via une boite teledisnet.be alors que la réception est instantanée.
Je rédige 10 mails et ils sont envoyé au compte goutte, après 30min ou parfois 5 ...

Le client est Outlook 2007, configuré en pop et smtp via mail.teledisnet .be
- J'ai essayé avec smtp.voo.be => même problème
- J'ai désactivé Norton360 => Même problème

Le problème est survenu vendredi dernier, est-ce que ce comportement pourrait être du à un patching de votre coté pour vous sécuriser de la faille de sécurité Spectre/Meltdown ?
Le server timeout est à 1minute dans Outlook, mais il n'a pas changé depuis vendredi.

Pourriez-vous me dire si il y'a une configuration spécifique à faire?

D'avance merci,
Julien.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Altecco,

Pouvez-vous essayer d'envoyer des mails via le site mail.voo.be ou mail.teledisnet.be pour vérifier si l'envoi est instantané ? Cela nous permettra de savoir si c'est un souci de synchronisation avec outlook ou si il s'agit d'un souci présent avec nos serveurs mails. :)

Merci ! :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Via le webmail c'est instantané, mais le protocole de communication webmail ou Outlook n'est normalement pas le même.

Il n'ya pas de nouveau serveur ou une nouvelle configuration à faire au niveau d'Outlook (POP ou SMTP).

Bien à vous,
Julien.

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

J'ai le même problème, ce qui est très embêtant quand on a, comme moi, des mails importants à envoyer à des clients!
Avez-vous pu résoudre le problème ?
Merci

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour EcoLinguae,

Je remarque que vous n'avez pas d'adresse mail chez nous. Je vous invite à créer un nouveau sujet afin que nos membres puissent vous aider à trouver une solution. :)

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 6 ans

Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ? La situation devient vraiement insupportable. Merci.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour EcoLinguae,

Ma collègue Marie s'occupe de votre demande dans ce sujet. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...