Profil de Luis Cordeiro
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 17 décembre 2017 20:53

POURQUOI MES POST ,NE SONT PAS REPRIS SUR LE FORUM,

POURQUOI MES POST ,NE SONT PAS REPRIS SUR LE FORUM,

Solution acceptée

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

POURQUOI MES POST ,NE SONT PAS REPRIS SUR LE FORUM,


Probablement parce que vous n'en avez écrit qu'un seul, celui-ci.
Je constate que vous n'en avez pas écrit d'autres:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'étaient des posts à propos de quoi ?

Il ne peut s'agir que d'un problème accidentel, il n'y a pas d'officel voo sur le forum aujourd'hui donc il est exclu que vos messages aient été supprimés (cela est de plus assez exceptionnel et n'arrive principalement qu'en cas de spam ou de débordement particulièrement graves).

Il m'est déjà arrivé de faire une erreur de manipulation et de fermer la fenêtre sans avoir publier le message, c'est peut-être ce qui est arrivé.
Il est aussi possible qu'il y ai eu un bug.

Si vous avez publié un sujet avec votre nom il devrait apparaître dans votre profil, or il n'y a que celui-ci.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,

Je confirme les dires de Marcs ... de plus, sauf si cas injurieux, aucun post n'est supprimé :)

Par ailleurs, merci de ne pas écrire en grands caractères, c'est considéré comme si vous crié ....

Bonne soirée
Gerinald

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Par ailleurs, merci de ne pas écrire en grands caractères, c'est considéré comme si vous crié ....

C'est surtout en Wallonie, pour la Flandre c'est moins le cas ... mdr :P

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Les majuscules reflète mon énervement , lorsque 1 service sur 3 fonctionne correctement vous le signaler avec les smileys ?
Déjà 5 contactes avec le services technique pour des soucis de ligne téléphonique, autant pour une connexion internet instable alors merci pour les commentaires

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Les majuscules reflète mon énervement , lorsque 1 service sur 3 fonctionne correctement vous le signaler avec les smileys ?
Déjà 5 contactes avec le services technique pour des soucis de ligne téléphonique, autant pour une connexion internet instable alors merci pour les commentaires


Bonjour,

Vous êtes au bon endroit si vous rencontrez des problèmes avec vos services VOO.
Afin de pouvoir vous aider, dites-nous ce qui ne va pas.

Cordialement.

X

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
1-Alors 8 personnes sur 10 me dissent ne pas pouvoir me contracter sur la ligne fixe ; ils reçoivent le message suivant (de mon ancien fournisseur) Ici Proximus le numéro composé est modifié.
2- La connexion de différent appareils connecté en wifi est instable , aléatoirement les différents devices doivent se reconnecté au router
Par devices j’entends laptop's et smartphones
De plus la vitesse de chargement d'une page web est vraiment lente alors que je suis à 2 mètres du router
lorsque nous quittons la pièce la connexion est inutilisable

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Pour ce qui est du téléphone fixe, il faut dans un premier temps qu'un expert VOO regarde si le portage de votre numéro s'est bien passé.
En ce qui concerne votre problème de wifi, il semblerait qu'il y ait une saturation dans votre habitation.
Quel est le type de modem utilisé ?
Je vous invite aussi a effectuer un test sur votre ligne afin d'éliminer un problème dessus. Vous pouvez utiliser ce tutoriel pour le faire facilement:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877

Cordialement.

X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...