Il ne peut s'agir que d'un problème accidentel, il n'y a pas d'officel voo sur le forum aujourd'hui donc il est exclu que vos messages aient été supprimés (cela est de plus assez exceptionnel et n'arrive principalement qu'en cas de spam ou de débordement particulièrement graves).
Il m'est déjà arrivé de faire une erreur de manipulation et de fermer la fenêtre sans avoir publier le message, c'est peut-être ce qui est arrivé.
Il est aussi possible qu'il y ai eu un bug.
Si vous avez publié un sujet avec votre nom il devrait apparaître dans votre profil, or il n'y a que celui-ci.
Les majuscules reflète mon énervement , lorsque 1 service sur 3 fonctionne correctement vous le signaler avec les smileys ?
Déjà 5 contactes avec le services technique pour des soucis de ligne téléphonique, autant pour une connexion internet instable alors merci pour les commentaires
Les majuscules reflète mon énervement , lorsque 1 service sur 3 fonctionne correctement vous le signaler avec les smileys ?
Déjà 5 contactes avec le services technique pour des soucis de ligne téléphonique, autant pour une connexion internet instable alors merci pour les commentaires
Bonjour,
Vous êtes au bon endroit si vous rencontrez des problèmes avec vos services VOO.
Afin de pouvoir vous aider, dites-nous ce qui ne va pas.
Bonjour,
1-Alors 8 personnes sur 10 me dissent ne pas pouvoir me contracter sur la ligne fixe ; ils reçoivent le message suivant (de mon ancien fournisseur) Ici Proximus le numéro composé est modifié.
2- La connexion de différent appareils connecté en wifi est instable , aléatoirement les différents devices doivent se reconnecté au router
Par devices j’entends laptop's et smartphones
De plus la vitesse de chargement d'une page web est vraiment lente alors que je suis à 2 mètres du router
lorsque nous quittons la pièce la connexion est inutilisable
Pour ce qui est du téléphone fixe, il faut dans un premier temps qu'un expert VOO regarde si le portage de votre numéro s'est bien passé. En ce qui concerne votre problème de wifi, il semblerait qu'il y ait une saturation dans votre habitation. Quel est le type de modem utilisé ? Je vous invite aussi a effectuer un test sur votre ligne afin d'éliminer un problème dessus. Vous pouvez utiliser ce tutoriel pour le faire facilement: https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Solution acceptée
NOSTROMO
Citoyen d'honneur
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Probablement parce que vous n'en avez écrit qu'un seul, celui-ci.
Je constate que vous n'en avez pas écrit d'autres:
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Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
C'étaient des posts à propos de quoi ?
Il ne peut s'agir que d'un problème accidentel, il n'y a pas d'officel voo sur le forum aujourd'hui donc il est exclu que vos messages aient été supprimés (cela est de plus assez exceptionnel et n'arrive principalement qu'en cas de spam ou de débordement particulièrement graves).
Il m'est déjà arrivé de faire une erreur de manipulation et de fermer la fenêtre sans avoir publier le message, c'est peut-être ce qui est arrivé.
Il est aussi possible qu'il y ai eu un bug.
Si vous avez publié un sujet avec votre nom il devrait apparaître dans votre profil, or il n'y a que celui-ci.
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Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Je confirme les dires de Marcs ... de plus, sauf si cas injurieux, aucun post n'est supprimé :)
Par ailleurs, merci de ne pas écrire en grands caractères, c'est considéré comme si vous crié ....
Bonne soirée
Gerinald
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DDA
Expert
•
3K messages
il y a 6 ans
C'est surtout en Wallonie, pour la Flandre c'est moins le cas ... mdr :P
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Luis Cordeiro
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
Déjà 5 contactes avec le services technique pour des soucis de ligne téléphonique, autant pour une connexion internet instable alors merci pour les commentaires
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MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
Bonjour,
Vous êtes au bon endroit si vous rencontrez des problèmes avec vos services VOO.
Afin de pouvoir vous aider, dites-nous ce qui ne va pas.
Cordialement.
X
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Luis Cordeiro
Promeneur
•
3 messages
il y a 6 ans
1-Alors 8 personnes sur 10 me dissent ne pas pouvoir me contracter sur la ligne fixe ; ils reçoivent le message suivant (de mon ancien fournisseur) Ici Proximus le numéro composé est modifié.
2- La connexion de différent appareils connecté en wifi est instable , aléatoirement les différents devices doivent se reconnecté au router
Par devices j’entends laptop's et smartphones
De plus la vitesse de chargement d'une page web est vraiment lente alors que je suis à 2 mètres du router
lorsque nous quittons la pièce la connexion est inutilisable
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MisterX
Expert
•
2.5K messages
il y a 6 ans
En ce qui concerne votre problème de wifi, il semblerait qu'il y ait une saturation dans votre habitation.
Quel est le type de modem utilisé ?
Je vous invite aussi a effectuer un test sur votre ligne afin d'éliminer un problème dessus. Vous pouvez utiliser ce tutoriel pour le faire facilement:
https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem-2877
Cordialement.
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