Résolu

Port forwarding non actif


Bonjour,
suite à l'installation d une camera ip j'avais besoin de forwarder certains ports mais vu que je suis en ipwan non public mais plutot en cgn je pense que je n'y arriverais pas, (j'ai fais les tests de ports malgré mes forwarding ils restent bloqués) .
Je suppose que le reste dépend de vous :D

Pouvez-vous me changer l'ip et savez vous combien de temps ca va prendre?

Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par MisterX 27 juillet 2016, 21:02

Hello abouba,

Si tu as une ipwan du type 10.*.*.* c'est que tu es effectivement en ip privé.
Seul un expert Voo a la possibilité de faire le nécessaire et en général tu n'attends pas bien longtemps, quelques heures au grand max.
Mais vu l'heure qu'il est, il est plus que probable que cela se fera demain.

Cordialement.

X

Le Plus des Experts VOO

Afficher l'original

Ce sujet a été fermé.

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello abouba,

Si tu as une ipwan du type 10.*.*.* c'est que tu es effectivement en ip privé.
Seul un expert Voo a la possibilité de faire le nécessaire et en général tu n'attends pas bien longtemps, quelques heures au grand max.
Mais vu l'heure qu'il est, il est plus que probable que cela se fera demain.

Cordialement.

X

Le Plus des Experts VOO

Toujours pas de changement, y a-t-il quelqu'un?
Bonjour, avez-vous pris ma demande en compte?
Bonsoir,

Le mieux est d'envoyer un message privé à l'un des experts VOO, comme @adrien. Il a réglé exactement le même problème aujourd'hui suite à un autre message...

https://forum.voo.be/trucs-et-astuces-internet-21/comment-ouvrir-ses-ports-pour-un-serveur-prive--4239/index1.html#post37104
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour abouba,

Désolée pour le petit délai de réponse. Votre adresse IP est désormais repassée en IP publique 🙂

Bonne journée !
Bonjour à tous,

Je souhaite autoriser l'accès à mon système PLEX depuis l'extérieur de mon réseau.

Je dois, pour ce faire, utiliser le port forwwarding.

Après la lecture de plusieurs sujet chez Plex et chez Voo, je suis arrivé à la conclusion qu'il fallait que mon IP WAN soit publique, ce qui n'est pas le cas : IP WAN : 10.24X.XX.XX, et http://www.whatsmyip.org/ m'informe que mon IP est en réalité 149.XXX.XXX.XXX.

Je me permets donc de poster ici, espérant qu'un expert de chez vous débloque ma connexion :)

Mille mercis !

Yannick ...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Votre déduction est parfaitement correcte car selon les informations que vous donnez vous êtes sur CGN donc IP privée, un expert VOO pourra vous remettre en IP publique dès qu'il prendra votre message en compte.
Notez aussi que vous devez souscrire à "Plex pass" pour activer cette fonctionnalité d'accès distant.
Merci Tiou et aux autres .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
@splitschxii : Je viens de repasser votre adresse IP en adresse publique, cela devrait désormais fonctionner. Merci pour votre patience 🙂

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies