Promeneur
•
14 messages
port forwarding devenu impossible
Depuis quelsques jours VOO m'a changé quelquechose... Du moins je sors avec une adresse puiblique 149.154.xxx.xxx et non plus l'adresse que j'avais auparavant.
Il me semble qu'il y des adresses RFC1918 sur modem et le reseau, et qqpart mon adresse RFC1918 est "Naté" en IP publique.
Depuis je n'arrive plus a accéder à mon ordi en SSH.
Y a-t-il moyen de rémedier?
Il me semble qu'il y des adresses RFC1918 sur modem et le reseau, et qqpart mon adresse RFC1918 est "Naté" en IP publique.
Depuis je n'arrive plus a accéder à mon ordi en SSH.
Y a-t-il moyen de rémedier?
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Apparement vous êtes passé en IP privée (mode CGN),vu l'adresse qui commence par 149.
J'ai eu ce cas de figure aussi.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant à l'interface de votre routeur et en vérififant votre adresse "IP WAN" , si elle commence par 10.xxx..., vous êtes en IP privée et il vous faudra demander à Voo de vous remettre en IP publique.
Vous pouvez de toute façon faire la demande de vérification et de changement à un Expert Voo directement via ce forum.
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 7 ans
Normalement tout devrait être à nouveau fonctionnel, tenez-moi au courant :)
0
0
pdegroote
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
pdegroote
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
c''est marqué: WAN IPV6 ADRESS: ----::-----
que faire?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
Simplement éteindre le modem 10 minutes et puis le rallumer l'ipv6 va normalement revenir...
0
pdegroote
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
pdegroote
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
ayant un abo wahoo, je devais avoir une vitesse de téléchargement de 125Mbps en download 6.25 Mbps en upload, le test vers http://speedtest.voo.be/ m'indique a peine 1.86 MBPS en download.. en upload j'atteins le débit promis.
Il me semble que il y a eu quelques changements au niveau de l'infra réseau qui ont pour résultat l'assignement d'une adresse ip privé (RFC 1918) et une baisse de qualité du signal et/ou débit...
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0
pdegroote
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
0
0