Port Ethernet n°2 du modem grillé suite à l'orage


Bonjour,

A cause de l'orage d'hier (je suppose) mon port ethernet n°2 sur mon modem ne fonctionne plus.

N'utilisant que 3 ports sur les 4 ce n'est pas un problème mais je voulais juste vous prévenir.

Y a t-il besoin de remplacer ce modem ou je peux continer comme ca?

Merci d'avance et bonne journée.

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Dormald,

Étant donné qu'il y a une défectuosité, nous pouvons échanger votre modem si vous le désirez. J'attends votre confirmation pour vous demander quelques informations par message privé pour cet échange à distance 🙂
Message privé envoyé.

Merci.
Bonjour,

Je venais vous remerciez pour votre travail.

Hier, je vous préviens de mon problème et aujourd'hui, mon nouveau modem est déja installé et fonctionnel.

Un grand merci à vous @Marie S ainsi qu'à ce forum pour les supers services.

Bonne soirée.

Commenter