Résolu

Plus internet région Namur


Bonjour.
Je viens de rentrer du boulot et plus de connexion internet..
J'ai remis les câbles, redémarré le MoDem mais toujours rien...
Il y a juste Le bouton avec l éclair clignote.

Merci de votre aide.
icon

Meilleure réponse par Audreydecelle 24 novembre 2017, 14:29

Oui bien sûre.

Je vais prendre contact avec un de vos collègue par téléphone cela sera plus facile pour aujourd'hui.

Merci de votre réponse
Afficher l'original

3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Audreydecelle,

Je vois effectivement que vous n'avez plus de connexion depuis hier après-midi.
Mais ne vous en faites pas, nous allons trouver une solution.

Avez-vous bien redémarré votre modem en attendant quelques secondes avant de le rallumer ? :)

Merci d'avance !
Oui bien sûre.

Je vais prendre contact avec un de vos collègue par téléphone cela sera plus facile pour aujourd'hui.

Merci de votre réponse
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour Audreydecelle,

Je vois dans votre dossier que tout est rentré dans l'ordre :)
N'hésitez pas à me confirmer.

Bonne journée !

Commenter