Promeneur
•
7 messages
Plus internet ou presque.
Bonjour,
J'ai contacter hier le support qui n'a pas su m'aider, un technicien doit venir en fin de soirée aujourd'hui, mais j'aimerai savoir si je suis le seul à ne plus avoir internet.
Pour faire short:
J'ai peur qu'il reparte tout à l'heure et que le problème soit toujours présent. Donc j'aimerai savoir si il n'y a rien de votre coté ou si d'autre personne de mon quartier/rue ont le meme soucis depuis hier. J'ai déjà eu assez de soucis pendant 3 mois en debut d'année, j'espère que c'est pas le meme genre de soucis.
Bàv
J'ai contacter hier le support qui n'a pas su m'aider, un technicien doit venir en fin de soirée aujourd'hui, mais j'aimerai savoir si je suis le seul à ne plus avoir internet.
Pour faire short:
- Je suis sur Uccle, Quartier Xavier de Bue.
- En rentrant du boulot hier, plus de connexion meme après plusieurs restart du modem VOO.
- J'ai vu que mes canaux montant passait aléatoirement de QAM32 a 16, en continue (les 4 et restait bloqué en 16).
- Pas moyen d'ouvrir une page internet, rien en fonctionne bien évidemment.
- Contacter le support, Reset factory fait etc. Toujours le même souci après 40min avec la personne au téléphone, technicien qui doit se rendre à mon domicile après 17h aujourd'hui.
J'ai peur qu'il reparte tout à l'heure et que le problème soit toujours présent. Donc j'aimerai savoir si il n'y a rien de votre coté ou si d'autre personne de mon quartier/rue ont le meme soucis depuis hier. J'ai déjà eu assez de soucis pendant 3 mois en debut d'année, j'espère que c'est pas le meme genre de soucis.
Bàv
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 6 ans
Je vois que vous avez en effet un technicien pour ce soir.
Un de mes collègues va revenir vers vous en message privé pour répondre à vos questions.
Bonne journée
0
0
Bruxelles
Promeneur
•
6 messages
il y a 6 ans
0
0