Résolu

Plus internet ni téléphone ni télévision à 4020 Lège


Tout est dans le titre depuis ce matin plus rien ne va et pas moyen d'avoir le service technique vu que pas de téléphone. Le routeur clignote à côté de l'éclair que faire???
icon

Meilleure réponse par Lionel S 20 février 2019, 10:25

Bonjour,

Peu après votre message, une panne générale a été déclarée dans votre région.

Tout est réglé, à présent. :)

Bonne journée.
Afficher l'original

8 commentaires

D'accord, merci pour l'info!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Hello,

Vous n'êtes pas du tout dans le même coin. D'ailleurs, mea culpa, le code postal était erroné (4000), je l'ai corrigé (4020).

En ce qui vous concerne, il y a effectivement une panne qui touche votre quartier pour l'instant. Notre équipe technique y travaille, et le tout devrait rentrer dans l'ordre en fin d'après-midi.

Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Bonne journée.
Bonjour,

Peu après votre message, une panne générale a été déclarée dans votre région.

Tout est réglé, à présent. :)

Bonne journée.


Ça ne semble pas être le cas:


Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Peu après votre message, une panne générale a été déclarée dans votre région.

Tout est réglé, à présent. :)

Bonne journée.
Jai vérifier la prise ainsi que le câble coaxial tout est ok. Cela à coupé d'un coup quand je regardais la télévision
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @renoir325,

Je ne vois pas de panne dans votre région, mais je vois en effet qu'il n'y a plus de signal qui parvient à vos équipements.

Dans un premier temps, veuillez vérifier que la prise de courant allant jusqu'à votre amplificateur soit toujours bien branchée et que le courant arrive toujours bien à celui-ci, puis faites les petites vérifications d'usage.

Si cela ne va toujours pas mieux, tenez-moi au courant.
Oui mon numéro est dans mon profil.
J'espère avoir une réponse d'un officiel rapidement
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Si vous n'avez plus aucun service c'est probablement un souci de réseau, avez-vous vérifié auprès de vos voisins s'ils sont dans le même cas?

Un officiel Voo devrait pouvoir vous le confirmer pour autant que votre numéro de client soit inscrit dans votre profil du forum

Commenter