Profil de Norayel
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 1 juillet 2019 23:17

Plus internet (6700 Arlon) ??

Hello! J etais tranquil entrain de jouer comme tout les soirs... Quand tout d un coup j ai ete sauvagement déconnecté en pleine partie (vous pouvez sentir de la rage dans la derniere ligne)

Je me suis dis ': c est pas grave, je redemarre ma box et tout rentrera dans l ordre !..... Mais non. Puis non. Et encore non... La loose! Et en plus je ne sais meme pas me connecte au homespot histoire de regarder un petit film avant de dormir ( oui c est tres important!) doublement la loose.
Le voyant data est vert, mais le voyant '' online '' lui.. N est pas du tout allumer. J ai tenter de tout débrancher et tout rebrancher mais elle a pas l air convaincu la box, et moi je suis donc désespéré ! Dites moi que ca va paw prendre 1 semaine avant d avoir un rdv svpppp... Svp..... Svvvvppppppppp....

Bonne nuit a vous.. :')



Ps : faut toujours que ca arrive dans la nuit ou un dimanche ce genre de probleme, sinon ca serait pas drole..... Qui m en veut ? ! ??

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Norayel,

Il y a eu une petite coupure cette nuit dans votre région, mais celle-ci n'a pas duré bien longtemps, heureusement. Tout était rétabli aux alentours de 2h du matin.

Vous pourrez reprendre une nouvelle partie dès votre réveil ! :joystick:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...