Profil de Djjojo26
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 15 juin 2016 15:40

Plus de wifi (répétitifs)

Bonjour, cela fais plusieurs jours voir des semaines
que notre modem wifi fais des caprices.

Perte de signal, surtout en soirée, sa coupe régulièrement. Plus de wifi. Même en 5Ghz.

Suis je le seul ?
Djjojo26

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le Rx n'est pas tout à fait dans les normes. RDV pris pour lundi en matinée :)

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,

Difficile de te répondre sans plus d'information.

Quel modem (Netgear, TC) ?
Les coupures qu'en Wifi ou aussi en câblé?
Combien d'appareils de connecté en Wifi?
Quels sont tes niveaux?

Maintenant, tu peux déjà essayer de débrancher le modem pendant une dizaine de minute. Parfois, ça suffit pour le remettre en ordre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Voir aussi si le wifi n'est pas saturé (nouveaux réseaux voisins ?) voir si un changement de réseau ne règle pas le problème.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Quand je dis wifi, c'est le modem complet qui se coupe, je ferais les test des le retour de la connection

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Quand je dis wifi, c'est le modem complet qui se coupe, je ferais les test des le retour de la connection


Vérifiez si ce n'est pas un problème électrique (au niveau de la prise ?)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Voici mes Niveaux !!!

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Après visite du technicien, ma ligne et celle du voisinage va être mises sur monitoring durant 48h,

Je reviendrais vers vous pour la suite des mésaventures.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 8 ans

Bonjour, après plus d'une semaine et aucune réaction de la part de VOO, problème toujours présent dont la grosse coupure systématique de 19h47 sans compter les autres extinction du modem.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour djjojo26,

Navrée que vous n'ayez pas reçu de nouvelles... Ne vous en faites pas, je vais regarder ça cela avec vous et on va résoudre la situation :) Je viens d'analyser le signal et a priori, la ligne s'est stabilisée. Avez-vous tenté une nouvelle réinitialisation de votre modem ?

Si les déconnexions persistent, il faudra toutefois penser à un nouveau dépannage...

Tenez-moi au courant :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...