P
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

mercredi 7 août 2019 06:57

Plus de signal VOO apès travaux du 26/07

Bonjour,

Ce message s' adresse principalement à l' équipe de VOO sur ce forum. Depuis des travaux d' amélioration dans mon quartier (26/07/2019) je n' ai plus aucun service VOO. J' ai déjà eu la visite de deux dépanneurs, le premier m' a dit qu' aucun signal n' arrivait à ma maison et le deuxième que le cable avait été sectionné au niveau de la rue. Ces techniciens ont fait suivre l' information mais rien ne bouge et je suis dans l' incapacité de faire mon télétravail depuis ces travaux. Quand j' appelle le support VOO on me dit qu' un dépanneur doit passer, une fois sur place ceux-ci me disent qu' ils ne savent rien faire car c' est une aure équipe qui doit faire le raccordement dans la rue.

Pouvez vous m' aider à accélérer les choses car on tourne un peu en rond.

Cordialement.

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pensez à vérifier que votre n° client se trouve bien inscrit dans votre profil, un officiel pourra ainsi vérifier si cette panne est bien remontée aux équipes qui doivent intervenir sur le réseau externe.

Le Plus des Officiels VOO :

La fin des travaux est prévue pour le 19/08.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PoucyWalker,

Je vois que l'intervention a eu lieu tout à l'heure, et qu'une réparation provisoire a été effectuée en attendant que tous les travaux soient terminés. Cependant, votre modem n'est toujours pas en ligne.

J'ai donc envoyé un résumé de votre situation au service en charge de ces interventions afin de savoir ce que nous devons faire, sachant qu'il y a déjà eu deux interventions à domicile.

Navré pour les désagréments, et merci de votre patience.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello PoucyWalker,

J'ai obtenu une réponse du service en charge des réparations. La fin des travaux est prévue pour le 19/08.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Cela fait 27 jours que je ne dispose plus de mon pack trio, ce qui engendre de nombreux désagréments. Je vous ai averti du problème le 26 Juillet et je m’étonne de votre manque de réactivité et professionnalisme pour résoudre le problème qui ne m’est pas imputable.

En plus je constate sur le site myVOO qu' une facture m' est adressée pour le mois d' Aout alors que je n' ai plus aucun de vos services disponibles depuis fin Juillet !

Je vous remercie pour votre prompte réponse.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PoucyWalker,

Lionel S n'est pas présent actuellement, je vais voir ce que je peux faire pour vous.

Les factures continuent à être éditées, car administrativement, vos abonnements sont toujours actifs. Mais je vois en effet que vous n'avez plus de services depuis fin juillet.

Le délai concernant les travaux est plus long que prévu. Je ne peux que vous inviter à patienter pour l'instant, je suis navré. Je reviendrai commenter ici avec plus d'informations dès que possible.

Vu que vous n'avez plus du tout de services, je peux déjà vous assurer que nous pourrons au minimum vous octroyer un mois de réduction totale supplémentaire sur le Pack, en plus de celle prévue en septembre (les réductions ont toujours lieu le mois qui suit l'octroi). Lionel ou moi-même pourrons vous proposer un dédommagement une fois que tout sera en ordre.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je reviens vers vous à la
suite de mon problème de perte de signal qui a fait l’objet de nombreux
contacts avec votre société.
Il y a quelques semaines une équipe technique est venue poser un raccordement temporaire pour rétablir ma connexion. Depuis j’ai un câble apparent qui passe sur mon jardin et cette équipe technique m’a promis un raccordement plus propre à la rue avec tranchée. Je vais bientôt devoir faire des travaux dans mon jardin, pouvez-vous voir avec le service concerné si une date est prévue et si la démarche de travaux à bien été lancée.

Ma compagne, a qui est relié le pack trio, a pris acte des deux mois gratuits ; septembre et octobre. N’étant pas totalement satisfaite, elle a envoyé en recommandé une lettre lundi 2 septembre en argumentant pour avoir un troisième mois offert. Pouvez-vous voir ce qu’il en est et pour qu’on reprenne contact avec elle.

Cordialement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PoucyWalker,

La plainte a été reçue hier et est en cours de traitement. Si vous envoyez une plainte, elle arrive dans un autre département, sur lequel nous n'avons aucun pouvoir. Je les laisse faire leur travail à ce sujet. :)

Pour la résolution de votre souci, j'ai demandé au service approprié une deadline approximative.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Avez vous des informations pour ma deadline approximative ? Cela fait maintenant 14 jours que j' attends une réponse.

Cordialement.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour PoucyWalker,

Un travail en souterrain doit être effectué d'après les informations à ma disposition, ce qui peut prendre un certain temps. Pour l'instant, la deadline estimé est pour début octobre.

Je vois qu'un de nos experts techniques suit votre dossier de près, il reprendra contact avec vous.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Y a t’ il du nouveau pour mes travaux, on va arriver en Novembre et toujours rien.

 

Cordialement.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @PoucyWalker,

Je vois que vous n’avez effectivement pas été tenue informée de l’évolution du dossier. Heureusement, cela ne signifie pas pour autant qu’il n’y a pas du neuf !

Les travaux vont avoir lieu bientôt. L’équipe en charge de la supervision de ceux-ci a indiqué dans le dossier qu’ils auraient lieu du 28/10 au 8/11. Mais je pense qu’il faut plutôt interpréter cela comme “entre le 28/10 et le 8/11”. En effet, je doute que les travaux prennent aussi longtemps.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous pour vous informer que rien n’ a été fait comme travaux à mon domicile. Cela fait maintenant deux mois que j’ attends, êtes-vous certains qu’il n’ y a pas un malentendu sur l’ emplacement des travaux à effectuer. Quand mon signal avait été rétabli, l’ équipe sur place m’ avait confirmée n’ avoir jamais été informée d’ un problème dans ma rue et ce malgré mes nombreux appels à votre support.

Cordialement.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...