Profil de K-ro
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

samedi 18 août 2018 05:42

Plus de signal sur mon modem 5640

Bonjour , depuis ce matin , plus de wifi .
Mon décodeur est bien branché mais plus rien ne s'allume du tout . Que faire ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour K-ro

Une panne impacte votre région ce matin. Nos techniciens sont déjà sur place et estiment le retour des services pour le début d’après-midi.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour K-ro,

Quand vous dites que plus rien ne s'allume, j'imagine que vous parlez des témoins du modem ? (et pas du décodeur qui est pour la télé).

Vous avez au moins le témoin power allumé sur le modem ? (donc l'arrivée de courant)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Est ce normal que même le bouton PowerPoint ne s'allume plus ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Est ce normal que même le bouton PowerPoint ne s'allume plus ?


Vous parlez du témoin power ? s'il ne s'allume pas c'est qu'il n'y a pas d'arrivée de courant.
Êtes-vous sûre que la prise fonctionne encore ? testez-la avec un autre appareil électrique.
Si c'est bon, faite bouger la fiche sur l'arrivée électrique du modem, il pourrait y avoir un faux contact.

5640 c'est votre code postal ? je suis à Oret, pas de problème d'internet de mon coté.

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Déjà fait le test de tout ce que vous me dites , malheureusement plus rien , ce matin j'ai entendu un sifflement dans cette zone sans trouver vraiment d'où venait le bruit .
Est ce possible que l'appareil soit "mort" ?

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour K-ro

Une panne impacte votre région ce matin. Nos techniciens sont déjà sur place et estiment le retour des services pour le début d’après-midi.

Le signal "Power" ne s'allume plus , je pense que le décodeur doit avoir un soucis

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Déjà fait le test de tout ce que vous me dites , malheureusement plus rien , ce matin j'ai entendu un sifflement dans cette zone sans trouver vraiment d'où venait le bruit .
Est ce possible que l'appareil soit "mort" ?


Donc vous avez bien du courant sur la prise murale ? si oui, cela peut venir du transfo d'alimentation du modem ou de l'appareil en lui-même.

Il y a eu plusieurs cas ou c'était le transfo, si vous en avez un de modèle équivalent, vous pouvez essayer de le brancher à la place de celui d'origine.

Mais que ce soit l'alimentation ou le modem, il faudra un dépannage.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

La panne est en effet résolue depuis 12 h 30.
Je vois que, suite à votre appel de cet après-midi, un échange du modem est programmé (ce qui me semble logique si celui-ci ne s’allume plus).

N’hésitez pas à revenir vers nous une fois le modem reçu, si vous aviez le moindre souci :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...