SB
Apprenti

Apprenti

 • 

43  messages

dimanche 7 juillet 2019 12:27

Plus de signal sur Huy et Ben Ahin (4500)

Bonjour,

Nous sommes sans connexion internet et téléphone, nous habitons Ben-Ahin.

Un problème sur la ligne ?

Merci de votre réponse.

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 5 ans

Bonjour, Idem à Andenne depuis un peu plus d'une heure. Pouvons nous avoir plus d'informations sur cette panne ? D'avance merci

Bien à vous

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Voilà 078 505050 ils ont dit que se sera rétabli vers 18h30.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Bon bien toujours rien ...

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

'Soir,

Andenne... Avenue Roi Albert... Aucune connexion non plus à 20h30 passé...

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Oui 21h toujours rien ;-/

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Chez mes beaux-parents à Andennelle, plus rien non plus...

J'ai entendu une rumeur sur un incendie à Ben-Ahin qui serait la cause de la panne... Difficile de dire si c'est bien l'origine du problème chez Voo sur la région d'Andenne...

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, depuis 14h nous n’avons plus d’internet ni accès aux programmes de télévision
Nous habitons Andenne
J’ai déjà téléphoné à plusieurs reprises au 078/50.50.50 et ils nous signale qu’il y a un problème de réseau sur notre région et on nous signalait que cela serait rétabli pour 19h ensuite 20 h et maintenant on nous dit dans 1jour et 5 h ...... est-ce normal ?
D’autant que depuis quelques temps nous rencontrons également des problèmes de réseau ou des images qui se figent sur Chaînes HD
Est ce que VOO compte faire un geste commercial pour ce désagrément ?

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si un incendie a causé du dégât (ou une coupure de courant sur des équipements voo) ça peut effectivement provoquer une panne.

Généralement, il y a une estimation de l'heure de réparation, mais elle peut évoluer en fonction de l'avancé de l'intervention et de ce que le technicien découvre en travaillant.

Généralement voo propose un geste commercial, mais ils ne peuvent en estimer l'importance qu'après réparation complète et définitive puisqu'elle sera fonction de la durée et de la gravité de la panne.

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 5 ans

Je viens de m’apercevoir que mon modem fonctionnait normalement maintenant... Merci aux gars qui ont effectué le job un dimanche soir si tard en tout cas...

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Ici toujours pas.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

La panne d’hier était bien due à l’incendie situé avenue du Bosquet à Ben Ahin. Le courant ayant été coupé, cela impactait nos équipements. Tout est rentré dans l’ordre en fin de soirée.
Suite à la relance des équipements, nous avons constaté que la rue de SébastienInc restait sans signal. Nos techniciens se sont rendus sur place ce matin et tout devrait rentrer dans l’ordre dans le courant de l’après-midi.

N’hésitez pas à revenir vers moi, en message privé, afin de voir ce que l’on peut vous proposer comme dédommagement.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Tous est ok, merci pour tout.

Apprenti

 • 

43  messages

il y a 5 ans

voici ;-)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...