Si vous n'avez plus d'accès à internet, et ce, même en redémarrant votre modem, il est fort probable qu'il y ait un problème dans votre région.
Vérifiez quand même si votre câblage n'est pas endommagé et si l'amplificateur (NIU) est bien alimenté.
Pour avoir une réponse plus rapide de la part d'un officiel, vous pouvez indiquer votre numéro client dans votre profil afin qu'il ait accès à votre dossier :wink:
Il y a en effet eu pas mal de variation de signal sur votre ligne et la plupart des modems de la rue ont également perdu le signal entre 1 h et 3 h ce matin. Depuis, tout à l’air rentré dans l’ordre, est-ce bien le cas chez vous.
Ces variations sont néanmoins à surveiller, car, si cela arrive trop souvent, vous risquez à nouveau des déconnexions de ce genre. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous en parler.
MisterX
Expert
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2.5K messages
il y a 6 ans
Si vous n'avez plus d'accès à internet, et ce, même en redémarrant votre modem, il est fort probable qu'il y ait un problème dans votre région.
Vérifiez quand même si votre câblage n'est pas endommagé et si l'amplificateur (NIU) est bien alimenté.
Pour avoir une réponse plus rapide de la part d'un officiel, vous pouvez indiquer votre numéro client dans votre profil afin qu'il ait accès à votre dossier :wink:
Cordialement,
X
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 6 ans
Il y a en effet eu pas mal de variation de signal sur votre ligne et la plupart des modems de la rue ont également perdu le signal entre 1 h et 3 h ce matin. Depuis, tout à l’air rentré dans l’ordre, est-ce bien le cas chez vous.
Ces variations sont néanmoins à surveiller, car, si cela arrive trop souvent, vous risquez à nouveau des déconnexions de ce genre. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous en parler.
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