Profil de Cattelain sylvie
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

dimanche 8 juillet 2018 20:30

Plus de signal sur 6110

Bonsoir je suis en panne tout c'est coupe de mes appareil se voo

Érudit

 • 

355  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
êtes-vous sûre que vos prises ne sont pas les fautives?
Bien à vous,

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cattelain sylvie

Avez-vous effectué les vérifications de base comme le suggère urbainarthur ? Pour trouver de l'aide, rendez-vous sur VOOassistance :)

L'un des Officiels VOO vérifiera également votre dossier et le signal émis chez vous. Pour, nous aurions besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous nous l'indiquer dans votre profil, svp ?

Merci d'avance !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Sylvie,

Nous allons analyser ce qu’il se passe avec votre connexion et revenir très rapidement vers vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...