Avez-vous effectué les vérifications de base comme le suggère urbainarthur ? Pour trouver de l'aide, rendez-vous sur VOOassistance :)
L'un des Officiels VOO vérifiera également votre dossier et le signal émis chez vous. Pour, nous aurions besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous nous l'indiquer dans votre profil, svp ?
urbainarthur
Érudit
•
355 messages
il y a 6 ans
êtes-vous sûre que vos prises ne sont pas les fautives?
Bien à vous,
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Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Avez-vous effectué les vérifications de base comme le suggère urbainarthur ? Pour trouver de l'aide, rendez-vous sur VOOassistance :)
L'un des Officiels VOO vérifiera également votre dossier et le signal émis chez vous. Pour, nous aurions besoin de votre numéro de client. Pourriez-vous nous l'indiquer dans votre profil, svp ?
Merci d'avance !
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Thibault
Officiel VOO
•
5.4K messages
il y a 6 ans
Nous allons analyser ce qu’il se passe avec votre connexion et revenir très rapidement vers vous.
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