M
Éclairé

Éclairé

 • 

218  messages

mercredi 13 mars 2019 12:21

Plus de signal sur 4890 Thimister

Bonjour depuis le 12 mars vers 21h30 tout est coupé . Nous sommes 13 mars il est 13h20 et tjrs rien! Pouvez vous nous donner des renseignements svp? Région de THIMISTER 4890. Merci
Mujos

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Il est vrai que cela devient long...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mujos,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne impacte votre région pour le moment, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie dans le courant de la soirée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour Mujos,

Je viens de vérifier dans votre dossier, et une panne impacte votre région pour le moment, ce qui peut expliquer pourquoi vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services pour le moment. D'après les informations que j'ai à ma disposition, la situation devrait être rétablie dans le courant de la soirée.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée :)


Espérons que cela ne se prolonge pas

Éclairé

 • 

218  messages

il y a 5 ans

Merci Nathan. On patiente !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fabtheys et Mujos,

Normalement, tout est rentré dans l’ordre de notre côté. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas pour vous.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour fabtheys et Mujos,

Normalement, tout est rentré dans l’ordre de notre côté. N’hésitez pas à revenir vers nous si ce n’était pas le cas pour vous.

chez moi tout est bon, certains parlent sur les réseaux sociaux de compensation commerciale? qu'en est-il exactement?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fabtheys,

Pourriez-vous m’envoyer votre numéro de client en message privé ? Nous allons regarder ce qu’il est possible de faire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...