Perturbations sur le réseau qui deviennent un cauchemar.
Voilà 8 jours que nous avons été coupés d'internet, ( télévision mais OK maintenant ) et de la téphonie fixe.
J'ai déjà appelé une dizaine de fois ( répondeur automatique qui m annonce toujours la fin des perturbations à 18h00 ).
Le problème est qu'à 18h00, nous ne sommes pas rebranchés.
Nous déconnectons le tout et rebranchons le tout.
Au niveau du modem technicolor, online ne s'allume pas ni les témoins " téléphone".
Dans une maison où il n y a pas de réseau mobile non plus, c'est devenu très problématique. Le télétravail est devenu impensable.
J'apprends aussi ce jour que le problème va durer jusqu'au 31 mai. Comment se fait-il que nous n'ayons pas été avertis par mail ou message dans la boîte aux lettres ? Ce jour, 15 minutes au 078505050 où finalement on me raccroche au nez - la réceptionniste ne me croit pas qu'à 18h00 nous n'avons RIEN depuis une semaine. QUE FAIRE ? A vous lire, merci ...