Résolu

Plus de signal depuis trois jours


Badge
Bonjour,

Plus de TV ni d'internet depuis presque 3 jours à Angleur.

Au niveau de l'assistance téléphonique, il y a toujours le même message automatique indiquant qu'une panne a lieu dans notre zone et qu'on sera prévenu lorsque nos services seront rétablis.

Savez-vous quand le réseau reviendra ?

Bien à vous
icon

Meilleure réponse par ngras 22 mars 2019, 16:34

Bonjour,

Effectivement, problème de prise au niveau de l'ampli.
Je viens d'annuler le rendez-vous de dépannage qui était fixé demain matin.

Merci pour vos réponses.
Afficher l'original

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @ngras,

Le numéro de client indiqué dans votre profil m'amène à un dossier à votre nom, mais sans abonnement. Pouvez-vous le vérifier afin que j'accède au bon dossier ?
Badge
Bonjour @Lionel S ,

Effectivement, lors de mon changement d'abonnement, Voo m'a généré plusieurs numéros de clients (contrat pour mon GSM, contrat pour le GSM de ma femme qui est passé à mon nom pour une raison que j'ignore, et contrat Internet-TV). Je viens de changer le numéro de client par celui qui est présent sur ma facture Internet/TV.

Bien à vous,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci !

Je ne vois pas de soucis dans votre rue. Par contre, votre modem est effectivement hors-ligne depuis trois jours.

Vérifiez bien qu'il soit allumé, évidemment, et vérifiez les connexions.

Tenez-moi au courant.

Edit : puisque vous n'avez plus la télévision non plus, vérifiez surtout au niveau de l'amplificateur, en amont de votre modem et votre décodeur. J'ai aussi modifié le titre de votre sujet pour qu'il soit plus pertinent, puisqu'il ne s'agit visiblement pas d'une panne générale.
Badge
Bonjour,

Je redémarre plusieurs fois par jour ma box TV et ma box internet...

EDIT : Je vérifie pour l'amplificateur dès que possible
Badge
Bonjour,

Tout est correctement branché/fixé mais toujours pas d'internet ni de tv...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Tout est correctement branché/fixé mais toujours pas d'internet ni de tv...


Sur votre ampli, vous avez un témoin ? est-il allumé ?
Badge
Le témoin est éteint... c'est donc l'ampli qui est mort après 3 ans...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bien vu @Marcs.

@ngras je vous planifie un dépannage, et je vous appelle dans quelques minutes pour fixer un rendez-vous.

À tout de suite.
Badge
Bonjour,

Effectivement, problème de prise au niveau de l'ampli.
Je viens d'annuler le rendez-vous de dépannage qui était fixé demain matin.

Merci pour vos réponses.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Super, merci pour votre retour, et merci à @Marcs d'avoir indiqué la bonne direction. Je n'ai fait que pousser son diagnostic un tout petit peu plus loin. :)

À bientôt sur Le Forum !

Commenter