CN
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

mardi 22 mai 2018 05:17

Plus de signal depuis ce matin 05:36

Bonjour,

Ce matin, il n'y avait plus de connexion internet à la maison. Notre Synology a signalé qu'il n'était plus accessible depuis 05:36. En vérifiant le modem, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de connexion (connection refusée) et en vérifiant le signal j'ai vu qu'il n'y avait aucun signal (0 Db partout).

Par ailleurs, en récupérant mon numéro de client pour m'inscrire sur ce forum, j'ai constaté que j'ai bien reçu une facture Voo Mobile mais pas de facture Voo One ce mois-ci.

Est-ce que la ligne a été coupée parce que je n'ai plus d'abonnement ? Est-ce que c'est un problème de ligne ?

Merci d'avance pour vos réponses,
Cédric

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour cedric.neve,

Je vois effectivement que votre modem a perdu toute connexion ce matin, mais l'a récupéré. Tout semble en ordre depuis. Pouvez-vous confirmer cela ? :)

Pour ce qui est de la facture, pas d'inquiétude à avoir. Je vois que la facture pour votre Pack One a été éditée il y a peu, vous allez la recevoir rapidement.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

Bonjour XENA,

Oui, j'ai essayé d'éteindre et rallumer le modem. Voici le statuts des leds:

  • signal up: clignote
  • signal down éteinte

Ici, ce n'est pas que je n'ai pas payé la facture... C'est simplement que je ne l'ai pas reçue pour ce mois ce qui me paraît bizarre (factures reçue le 17/04 pour la dernière fois et facture Voo Mobile reçue le 17/05).

J'attends la réponse d'un officiel de Voo. Sinon, à 09:00, j'appelerai.

Merci pour le commentaire.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 6 ans

@Antoine: Oui, je viens de recevoir une notification me disant que c'était de nouveau en ligne. Est-ce que vous pourriez me dire pourquoi le signal a été coupé pendant environ 1h30 ? J'aimerais comprendre pour éviter de vous contacter pour peu de choses si cela devait se reproduire.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Je ne saurai pas vous expliquer exactement ce qu'il s'est passé, car ça s'est résolu sans intervention de technicien. Je peux simplement vous indiquer que c'était bien sur le réseau, et le monitoring effectué ces dernières heures donne des résultats positifs, cela ne devrait pas se reproduire.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...