Promeneur
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21 messages
Plus de signal depuis ce matin 05:36
Bonjour,
Ce matin, il n'y avait plus de connexion internet à la maison. Notre Synology a signalé qu'il n'était plus accessible depuis 05:36. En vérifiant le modem, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de connexion (connection refusée) et en vérifiant le signal j'ai vu qu'il n'y avait aucun signal (0 Db partout).
Par ailleurs, en récupérant mon numéro de client pour m'inscrire sur ce forum, j'ai constaté que j'ai bien reçu une facture Voo Mobile mais pas de facture Voo One ce mois-ci.
Est-ce que la ligne a été coupée parce que je n'ai plus d'abonnement ? Est-ce que c'est un problème de ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cédric
Ce matin, il n'y avait plus de connexion internet à la maison. Notre Synology a signalé qu'il n'était plus accessible depuis 05:36. En vérifiant le modem, j'ai constaté qu'il n'y avait pas de connexion (connection refusée) et en vérifiant le signal j'ai vu qu'il n'y avait aucun signal (0 Db partout).
Par ailleurs, en récupérant mon numéro de client pour m'inscrire sur ce forum, j'ai constaté que j'ai bien reçu une facture Voo Mobile mais pas de facture Voo One ce mois-ci.
Est-ce que la ligne a été coupée parce que je n'ai plus d'abonnement ? Est-ce que c'est un problème de ligne ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Cédric
Solution acceptée
Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
Je vois effectivement que votre modem a perdu toute connexion ce matin, mais l'a récupéré. Tout semble en ordre depuis. Pouvez-vous confirmer cela ? :)
Pour ce qui est de la facture, pas d'inquiétude à avoir. Je vois que la facture pour votre Pack One a été éditée il y a peu, vous allez la recevoir rapidement.
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cedric.neve
Promeneur
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21 messages
il y a 6 ans
Oui, j'ai essayé d'éteindre et rallumer le modem. Voici le statuts des leds:
Ici, ce n'est pas que je n'ai pas payé la facture... C'est simplement que je ne l'ai pas reçue pour ce mois ce qui me paraît bizarre (factures reçue le 17/04 pour la dernière fois et facture Voo Mobile reçue le 17/05).
J'attends la réponse d'un officiel de Voo. Sinon, à 09:00, j'appelerai.
Merci pour le commentaire.
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cedric.neve
Promeneur
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21 messages
il y a 6 ans
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Antoine L
Officiel VOO
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4.8K messages
il y a 6 ans
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