Profil de rfy7th

2  messages

jeudi 15 novembre 2018 22:10

Plus de signal dans le quartier et durée de la panne

Bonjour à tous,

J’ai une panne générale qui touche tout mon quartier en ce moment. La personne que j’ai eu au téléphone m’a dit que ça devrait être rétabli avant 23h, ce qui n’est premièrement pas le cas et de plus, le message automatique du répondeur VOO annonce une panne pendant 1 jour et 12h.

J’aimerai donc savoir, étant donné que demain est la fête du roi, est-ce que les techniciens VOO travaillent ou pas du tout et je vais vraiment devoir attendre 2 jours en détruisant ma 4G?

Merci beaucoup pour vos réponses !

PS: Avoir internet chez moi est une réel nécessité, c’est donc pour ça que je vais devoir « détruire ma 4G »

Érudit

 • 

355  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je ne sais absolument rien faire de mon côté. Cependant je signale tout de même votre sujet à un officiel afin qu’il s’en charge dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
Arthur.

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je ne sais absolument rien faire de mon côté. Cependant je signale tout de même votre sujet à un officiel afin qu’il s’en charge dans les meilleurs délais.

Bien à vous,
Arthur.

Bonjour,

Savez-vous par hasard avoir une réponse à ma question? C.-à.-d, est-ce que les techniciens travaillent demain?

Encore merci !

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 5 ans

Dans tout les cas il y a une permanence pour les dépannages réseaux 7 jours sur 7 de 8h à 22h.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour rfy7th

Une panne vous a bien impacté hier soir, mais de notre côté, tout est rentré dans l’ordre un peu avant minuit. Le délai annoncé est souvent une estimation. Il est possible aussi que cela annonce un risque de perturbation durant 2 ou 3 jours, mais une panne totale de vos services durant plusieurs jours est très exceptionnelle :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...