Merci, c'est gentil, mais je n'ai pas de ligne téléphonique voo, et si j'emploie mon GSM Proximus, cela va me coûter un bras!
Injuste voo!
Bonne soirée
Il y a effectivement cette solution, mais c'est forcer la main aux clients de prendre tous ses abonnements chez VOO, c'est de l'escroquerie !
De toute façon, à mon travail, il n'y a que Proximus qui passe.....
Chez Proximus c'est un numéro gratuit, pourquoi pas chez VOO?
De toute façon, le jour où Proximus installe la fibre, je change tout de suite!
Dégoûté de voo, plein de pannes!
Bienvenue au club!
Mais s'il y a personne chez VOO le Dimanche, ce n'est pas la peine de payer fort cher, pour entendre une petite musique ! ☺
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit SVP ....
Je vous dit que sur le forum, il n'y a personne .... par contre, téléphoner au service que roylion vous a donné le téléphone, et vous serai dépanner ....
Maintenant, si panne de courant dans votre région, il faudra attendre que le service de dépannage (ORES ou autre), remet le courant dans la région ...
Bien beau de râler, mais que on vous demande de contacter le service, vous râler encore plus ....
Ce n'est pas normal de devoir payer pour espérer être dépanné.
Reginald, je t'ai remercié pour l'information, je ne t'en veux pas, sûrement pas, j'en veux à voo !
Si tu savais le nombre de pannes que j'ai eu en an!
Jamais chez Proximus en 11 ans!
On se demande pourquoi vous avez quitté PXS alors ? Perso je n'ai jamais de pannes chez voo et j'habite à la campagne alors que chez PXS que des problèmes... comme quoi un cas n'est pas l'autre
Solution acceptée
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ben voilà la réponse ....
Comme de quoi ... VOO n'a rien à voir avec ce problème :)
Suffit d'attendre que les services électriques soient rétabli et VOO rétablira l'ensemble du réseau :)
@Pluche
Gerinald
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Il y a quelqu'un ?
Oh oh.....
Il y a quelqu'un chez VOO ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
Le personnel voo du forum ne travaille pas le dimanche. Vous pouvez tenter de contacter le service client au 078/505050.
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Injuste voo!
Bonne soirée
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
De toute façon, à mon travail, il n'y a que Proximus qui passe.....
Chez Proximus c'est un numéro gratuit, pourquoi pas chez VOO?
De toute façon, le jour où Proximus installe la fibre, je change tout de suite!
Dégoûté de voo, plein de pannes!
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Auriez-vous eu une panne électrique dans votre région ?
Comme dit roylion, VOO ne travaille pas le week end sur le forum, par contre, vous avez le service par téléphone ...
Avez-vous relancer le modem et le décodeur ???
Débranchez les prises, durant une vingtaine de secondes et rebranchez ...
@Pluche
Gerinald
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Bonsoir, ce sera une soirée lecture, je viens justement de recevoir "tintin au pays des soviets"
0
0
Lionel07
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Mais s'il y a personne chez VOO le Dimanche, ce n'est pas la peine de payer fort cher, pour entendre une petite musique ! ☺
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit SVP ....
Je vous dit que sur le forum, il n'y a personne .... par contre, téléphoner au service que roylion vous a donné le téléphone, et vous serai dépanner ....
Maintenant, si panne de courant dans votre région, il faudra attendre que le service de dépannage (ORES ou autre), remet le courant dans la région ...
Bien beau de râler, mais que on vous demande de contacter le service, vous râler encore plus ....
@Pluche
Gerinald
0
0
Lionel07
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
dib
Éclairé
•
203 messages
il y a 7 ans
Reginald, je t'ai remercié pour l'information, je ne t'en veux pas, sûrement pas, j'en veux à voo !
Si tu savais le nombre de pannes que j'ai eu en an!
Jamais chez Proximus en 11 ans!
0
0
Lionel07
Promeneur
•
8 messages
il y a 7 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.5K messages
il y a 7 ans
0
0