Résolu

Plus de signal à Lathuy

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
  • Éclairé
  • 184 commentaires
Au secours ! Plus de signal à Lathuy ! Ni tv, ni internet !

Faites quelque chose au plus vite!
icon

Meilleure réponse par Gerinald 19 février 2017, 21:06

Salux,

Ben voilà la réponse ....

Comme de quoi ... VOO n'a rien à voir avec ce problème :)

Suffit d'attendre que les services électriques soient rétabli et VOO rétablira l'ensemble du réseau :)

@Pluche
Gerinald

Afficher l'original

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Au plus vite!!!!
Il y a quelqu'un ?
Oh oh.....
Il y a quelqu'un chez VOO ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le personnel voo du forum ne travaille pas le dimanche. Vous pouvez tenter de contacter le service client au 078/505050.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Merci, c'est gentil, mais je n'ai pas de ligne téléphonique voo, et si j'emploie mon GSM Proximus, cela va me coûter un bras!
Injuste voo!
Bonne soirée
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bah je comprends mais si sous aviez un abonnement voo aussi pour le mobile ce serait totalement gratuit ce genre d'appel par exemple ...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Il y a effectivement cette solution, mais c'est forcer la main aux clients de prendre tous ses abonnements chez VOO, c'est de l'escroquerie !
De toute façon, à mon travail, il n'y a que Proximus qui passe.....
Chez Proximus c'est un numéro gratuit, pourquoi pas chez VOO?
De toute façon, le jour où Proximus installe la fibre, je change tout de suite!
Dégoûté de voo, plein de pannes!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Auriez-vous eu une panne électrique dans votre région ?

Comme dit roylion, VOO ne travaille pas le week end sur le forum, par contre, vous avez le service par téléphone ...

Avez-vous relancer le modem et le décodeur ???

Débranchez les prises, durant une vingtaine de secondes et rebranchez ...

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bonsoir, j'ai tout relancé, mais rien!

Bonsoir, ce sera une soirée lecture, je viens justement de recevoir "tintin au pays des soviets"
même chose chez moi 4260 Braives (abo uniquement net)
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Bienvenue au club!
Mais s'il y a personne chez VOO le Dimanche, ce n'est pas la peine de payer fort cher, pour entendre une petite musique ! ☺️
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Bienvenue au club!
Mais s'il y a personne chez VOO le Dimanche, ce n'est pas la peine de payer fort cher, pour entendre une petite musique ! ☺️

Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit SVP ....

Je vous dit que sur le forum, il n'y a personne .... par contre, téléphoner au service que roylion vous a donné le téléphone, et vous serai dépanner ....

Maintenant, si panne de courant dans votre région, il faudra attendre que le service de dépannage (ORES ou autre), remet le courant dans la région ...

Bien beau de râler, mais que on vous demande de contacter le service, vous râler encore plus ....

@Pluche
Gerinald
Je viens de tweeter... à voir pour la suite... Au revoir netflix...
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Ce n'est pas normal de devoir payer pour espérer être dépanné.
Reginald, je t'ai remercié pour l'information, je ne t'en veux pas, sûrement pas, j'en veux à voo !
Si tu savais le nombre de pannes que j'ai eu en an!
Jamais chez Proximus en 11 ans!
Moi perso, je suis content du service sav et pas souvent de panne. Pour le téléphone via le wifi, je passe par skype. 3.63€ de fixe à fixe en illimité
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
On se demande pourquoi vous avez quitté PXS alors ? Perso je n'ai jamais de pannes chez voo et j'habite à la campagne alors que chez PXS que des problèmes... comme quoi un cas n'est pas l'autre
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Tout simplement parce que j'ai déménagé de Bruxelles, à Lathuy, et qu'à Lathuy, le débit internet chez Proximus est de 3 Mb!
Tandis que chez VOO, quand cela fonctionne, il est de 100Mb.
Lathuy, c'est la campagne
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J'ai du 200 megas h24 hyper stable ici chez VOO .., PXS 12 megas maxi et encore sans allumer la tv ..
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Je suis très content pour toi, ton réseau fonctionne bien, c'est magnifique, je n'ai pas cette chance, ce ne sont que des pannes à répétitions !
Au point où ils m'ont offert 6 mois à 50%
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Lathuy est boosté ?
Parce que si le boost n'est pas encore effectué, il y aura certainement une maintenance du réseau pour remettre ca en ordre .
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Salux,

Ben voilà la réponse ....

Comme de quoi ... VOO n'a rien à voir avec ce problème :)

Suffit d'attendre que les services électriques soient rétabli et VOO rétablira l'ensemble du réseau :)

@Pluche
Gerinald
Niveau d'utilisateur 1
Badge +4
Lundi 20 Février.
Chouette, tout mes voyants dont allumés! Ça fonctionne !
Nous avons fonction passé une soirée lecture.....
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour dib,

Les informations de Gerinald étaient bien correctes. La panne électrique ne vous a sans doute pas impacté directement, mais elle impacte notre matériel qui se trouvait dans les environs de cette panne électrique. Le courant est finalement revenu vers 21 h, et nos équipes ont pu alors intervenir pour tout relancer. Tout est en ordre depuis ce matin 5h.
Par contre, si vous n’étiez pas au courant, votre vitesse a été mise à jour à la mi-novembre. Avez-vous encore eu des soucis depuis ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies