K
Promeneur

Promeneur

 • 

27  messages

vendredi 24 juin 2016 19:19

Plus de services dans la région de Gerompont

Ce matin, donc à la suite des orages de cette nuit, tout fonctionnait. Je pars faire une course sur le temps de midi, je reviens, vous un technicien sur ma borne et la je rentre, plus d'Internet, plus de téléphone. Évidemment technicien parti et pas moyen de joindre le support... Conclusion: toute une après-midi sans telephone/internet et qui sait jusque quand ça va durer

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

La question est de savoir: comment on fait pour joindre le support de façon gratuite en étant client quand le telephone est en panne? Et comment on fait pour avoir une réparation de ligne quand il n'y a pas de service minimum ? Il est 21:20, le support en ligne est censé être jusque 21:30 et la, rien personne

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 8 ans

hello je ne sais si vous réalisez qu'en ce jour de grève nationale vous n'aurez personne pour vous dépanner à 21h20 mais le service sera là demain ...Nicolas de Voo a donné des infos / réponses pour certaines régions ou communes peut être que vous êtes concerne par une d'entre elles ...

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Et c'est reparti... Ce matin tout allait bien et depuis 13:00 plus rien... T'en a marre. Pourquoi il n'y a pas moyen d'avoir une qualité de service garantie ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour karld,

Je constate dans votre dossier que vous avez finalement pu contacter notre service clientèle par téléphone qui vous a informé qu’une panne impactait votre région samedi.

Par ailleurs, après analyse de votre dossier et d’après les relevés de signal que j’ai à ma disposition, je constate que votre connexion internet n’est toujours pas stable.

Un dépannage est nécessaire afin d’arranger définitivement la situation !

Pouvez-vous me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre afin de fixer un rendez-vous pour le passage de notre technicien ?

Merci d’avance !

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Ma connection est très stable, sauf quand la camionnette passe dans la rue et commence à jouer avec ma borne ou avec les connections sur le poteau, et ce sans prévenir...

Numéro envoyé en MP

Promeneur

 • 

27  messages

il y a 8 ans

Et c'est reparti.... Tout allait bien jusqu'à ce que le technicien touche au pylône en face de chez moi... Depuis la lus de tv de telephone et de télévision .... Et encore une fois sans prévenir personne... Ca a commencé vers 14:00 et la à 18:00 t'es pas rétabli... Et s'il n'y avait que aujourd'hui mais non c'est comme ça depuis la semaine dernière, tous les jours (sauf dimanche fait pas deconner le dimanche ils travaillent pas) et toujours sur les mêmes créneaux... On fait comment quand on travaille de la maison sans internet ?

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 8 ans

Bonjour karld,

Comme je vous l'ai expliqué en privé, une maintenance est en cours dans votre région actuellement afin d'améliorer le réseau à cause des récentes pannes dans votre région !

Je vous invite à faire le point avec moi demain en fin de journée pour me dire si vous pouvez profiter pleinement de nos services !

En attendant, je vous souhaite une excellente journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...