Merci de respecter La Charte du Forum VOO en faisant preuve de politesse dans vos propos :) Nous sommes là pour vous aider et les insultes ne feront rien pour accélérer ou améliorer les choses.
Puis-je vous demander de compléter votre profil avec votre numéro de client, svp ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et voir pourquoi vos services sont actuellement en panne.
Merci d'avance pour votre coopération et au plaisir !
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 6 ans
Merci de respecter La Charte du Forum VOO en faisant preuve de politesse dans vos propos :) Nous sommes là pour vous aider et les insultes ne feront rien pour accélérer ou améliorer les choses.
Puis-je vous demander de compléter votre profil avec votre numéro de client, svp ? Cela me permettra d'accéder à votre dossier et voir pourquoi vos services sont actuellement en panne.
Merci d'avance pour votre coopération et au plaisir !
0