Profil de audrey_1308
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

jeudi 7 juin 2018 05:34

plus de réseau wifi

Bonjour,

Depuis ce matin je ne sais plus me connecter sur mon reseau wifi sur salzinnes depuis qu'il y a eu les orages. Avez vous le même problème et comment le régler.

Merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Vous avez quoi comme matériel ?

Avez-vous redémarrer votre modem ???

Le voyant "Wifi" sur le modem est t'il fixe ?

L'orage a pas mal perturbé les appareils, il faut dire qu'ils sont particulièrement violent cette année ..

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui j'ai rallumé et rebooter le modem mais mes appareils ne trouve toujours pas mon reseau et pourtant tout les voyants sont lumineux

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 6 ans

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Oui j'ai rallumé et rebooter le modem mais mes appareils ne trouve toujours pas mon reseau et pourtant tout les voyants sont lumineux


Bonjour,

Etonnant votre photo, vous avez deux téléphones branchés ? un truc sur la prise usb ?

Il me semble qu'il y ai un peu trop de témoins allumés.

roylion15 toi qui a ce modem et beaucoup d'appareils, ça te semble normal le nombre de témoins allumés ?

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Même remarque que Marcs .... pour les deux voyant téléphone et l'USB .... pourrai t'on avoir une photo de l'arrière du modem SVP ???

Par contre, pour le reste, chez moi, j'ai tout les autres voyant allumé, mais il est vrai que tout les ports sont occupé ;)

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Marcs
Non il ne doit pas y avoir tous ces témoins allumés
les 4 du bas normal quand le modem est en ligne ...
les 4 des ports ethernet, ben ils seront seulement allumés s'il y a qqch connecté dessus
l' usb est éteint si inactif ou inutilisé
le tel 2 est éteint si inactif
le tel 1 est allumé chez moi (normal il y a un poste fixe dessus)
le wifi si actif ( éteint chez moi car bridge )

Je conseillerais de faire un RESET USINE en insérant un cure dent 15 sec dans le trou prévu...
Cela ne sait rien faire de mal et voir si le modem refonctionne. Sinon il peut être "grillé" ou un autre souci donc dépannage

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour audrey_1308,

Afin que je puisse accéder à votre modem, veuillez insérer votre numéro de client dans votre profil. Je pourrai ensuite analyser cela à distance.

Ceci dit, les conseils ci-dessus sont tous valables, en attendant. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...