R

vendredi 18 octobre 2019 18:10

Plus de connexion chez moi après la panne générale

Ma connexion a saute en fin d'après-midi j'ai appeler le service technique une voix enregistrée m'a indiqué que des travaux de maintenance étaient en cours et que le probleme serait regle dans une heure. 

 

Je rappelle plus tard la meme voix me dit cette fois 1h24.

Je rappelle plus tard et cette fois c'est un homme qui me repond et il me dit qu'il ne reçoit pas le signal de mon modem (Technicolor) et que ca nécessite l'intervention dun technicien soit lundi dans 3 jours.

Alors ma question est suis je le seul a saint gilles ?

Est ce qu'il y avait vraiment des travaux de maintenance aujourd'hui ?

Et si oui pourquois cette interruption ? 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

 

En attendant une réponse officielle de Thibault, il faut savoir que lorsqu’il y a un (gros?) dérangement sur la ligne il y a un message préenregistré avec une heure estimée de remise en service, si les travaux sont plus importants ou plus longs que prévu initialement ils adaptent le message au fur et à mesure qu’ils reçoivent un update de la situation.

 

Si lors du dernier appel vous avez eu un humain, il est probable que la panne en elle-même soit résolue mais qu’il y ai un problème chez vous.

 

Par hasard, vous n’avez pas touché à votre installation en tentant de récupérer le net pendant la panne ? Vérifiez peut-être vos connexions, l’alimentation électrique de l’ampli (et du modem) et éventuellement tentez un redémarrage du modem.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour @rafouwan,

 

Nous allons vérifier ce qu’il se passe et nous revenons rapidement vers vous.

3  messages

il y a 5 ans

Non jai tout essayé rien

 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...