Promeneur
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7 messages
Plus de connexion modem quand le technicolore passe en mode bridge
Bonjour tout le monde j’espère trouver réponse ici, je possède un modem technicolor et dés que je le règle en mode bridge plus aucune connexion, donc obliger de le remettre a zéro pour récupérer une connexion. Je tiens a préciser que je veut le mettre en bridge pour mon router.
Auriez vous une solution miracle ?
Auriez vous une solution miracle ?
Solution acceptée
Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je viens d'avoir un retour du service technique. Comme je le craignais, cela rentre dans la configuration personnelle pour laquelle nous n'effectuons pas de support.
Nous garantissons la stabilité et la fonctionnalité du réseau sur la ligne et sur le routeur VOO, mais au-delà, vous allez devoir faire appel à un informaticien. En espérant tout de même qu'un membre de la Communauté du Forum pourra vous apporter une solution ou au moins des pistes de résolution :)
Merci pour votre compréhension et désolée de ne pas pouvoir en faire plus...
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 7 ans
Avez vous bien au préalable désactivé les 2 interfaces WIFI du modem TC avant de le passer en bridge ?
Un seul appareil câblé peut alors être connecté au modem, il s'agit du port WAN de votre routeur personnel ...
Votre routeur est-il bien configuré en mode de connexion de type DHCP AUTO sur le port WAN. Quel est le type de routeur ?
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jerome522
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
Les deux interfaces sont désactiver lors du passâge en mode bridge et il y a juste le router en câbler. Le router est bien configuré en dhcp auto, et le modèle c'est un Cisco meraki mr18
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jerome522
Promeneur
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il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 7 ans
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jerome522
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7 messages
il y a 7 ans
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roylion15
Top Expert
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41.2K messages
il y a 7 ans
Dans ce cas il faudra qu'un expert VOO passe sur ce sujet ou que vous contactiez Fabrice ou Adrien par exemple demain via MP en lui donnant le lien de cette conversation.
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jerome522
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? Sans cela, il me sera compliqué d'aller plus loin dans l'analyse...
Merci d'avance :)
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jerome522
Promeneur
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7 messages
il y a 7 ans
bonsoir je viens de rajouter le numero de client merci de votre aide
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Tiou
Savant
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5.3K messages
il y a 7 ans
Je vais demander à un Expert technique d'analyser la situation :)
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jerome522
Promeneur
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il y a 7 ans
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