Profil de Jon snow
Apprenti

Apprenti

 • 

81  messages

dimanche 5 août 2018 08:32

Plus de connexion internet sur Marche (6900)

Bonjour,

j’ai remarqué dès mon réveil que nous n’avions plus de connexion.

j’ai redémarré, débranché, vérifié... rien n’y fait! Cela fait déjà quelques heures que ça dure.. pourriez vous vérifier le soucis svp ? Merci

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la panne rencontrée ce weekend. Je constate effectivement que vos modems ont décroché du signal durant plusieurs heures ce 05/08. On va poursuivre l'analyse pour voir à quoi cela était lié et nous vous tiendrons au courant.

D'ici là, n'hésitez pas à nous tenir au courants si les perturbations se poursuivent...

Merci beaucoup pour la patience font vous avez fait preuve et bonne journée. :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pourriez-vous être plus explicite SVP

On comprend que vous parlez de votre modem .. quel modem avez-vous ?

Avez-vous eu une coupure de courant (chez vous ou dans la région) ?

Si vous avez un voisin qui a VOO, il pourrai être utile de savoir si eux aussi on le même problème, cela réduirai déjà la recherche d'une solution.

Avez-vous la TV qui fonctionne ?

Nous sommes dimanche, aucun officiel ne travaille, il vous faudra malheureusement attendre demain matin.

Bav

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

J’ai un Technicolor qui n’est pas très vieux et je n’ai subi aucune coupure de courant

non je n’ai plus la tv non plus et pour ce qui est des voisins, je vois un seul réseau voo mais je me vois mal sonner à toutes les portes pour savoir à qui appartient ce réseau ...

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

pour ce qui est des voisins, je vois un seul réseau voo mais je me vois mal sonner à toutes les portes pour savoir à qui appartient ce réseau …


Bonjour,

Il suffit de suivre le fil :wink:

Sinon vous pouvez sonner au 078/50 50 50 ils sont de service le dimanche de 09h00 à 21h30, ils pourront vous dire s'il y a une panne et envisager un dépannage (mais sans doute pas pour aujourd'hui :disappointed_relieved:)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Modem et TV ... de forte chance que ce soit une panne réseau ...

Faites comme Marcs vous conseille, vous serai vite fixé ;)

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Apparemment d’après le message automatique, ils ont une coupure de courant... on verra dans moins de 2 h (d’après ce message)si cela vient de la ou pas.. du coup je n’ai pas chercher à joindre un technicien, on va attendre...

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Vous êtes dans quel coin ???

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Marche en Famenne

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Marche en Famenne

Hello,

Bizarre ... je viens de regarder sur le site de Ores ... hormis une grosse panne qui avait impacté toute la région le 02/08 ... je ne voit rien ... mais bon, je sait que le week-end, Ores n'est pas rapide pour donner plus d'info ...

Le mieux à faire c'est d'attendre ;)

Bon courage

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

Je n’ai pas dit que la coupure était sur marche en Famenne le message signal jusque que c’est voo qui subi une coupure de courant

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Bonjour je suis de marche en famenne aussi.
Et malheureusement je n ai plus de connexion mais je pense que c est peut-être la cause d'un incendie qui a eu lieu.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour je suis de marche en famenne aussi.
Et malheureusement je n ai plus de connexion mais je pense que c est peut-être la cause d'un incendie qui a eu lieu.


Hello,

Pouvez-vous en dire plus, peut être que cela aidera dans la compréhension de cette coupure :)

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Beh malheureusement je suis juste au courant qu il y a eu un incendie sur la place au foire à Marche-en-famenne mais je ne suis pas au courant de plus de chose

Apprenti

 • 

81  messages

il y a 6 ans

a d’accord mais ce serait tout marche qui serait touché par cette coupure? Parce que je vois quand même des réseaux sur mon mac

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Beh je sais pas vous êtes vers où dans marche
Parce que si ça se trouve c est peut êtres notre rue qui a un problème

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...