Résolu

Plus de connexion Internet : les LEDs du modem clignotent


Bonjour à tous,

Depuis dimanche vers 12H, je n'ai plus internet et ce malgré plusieurs redémarrages du router.

Les LED verts clignotent sans jamais se "fixer"...

Je m'en remets donc à la communauté afin d'obtenir une aide précieuse.

Merci d'avance.


Arno
icon

Meilleure réponse par XENA 27 août 2019, 23:13

bonjour
les 2 choses à faire sont
1) le reboot par coupure électrique :inefficace chez vous
2) réinitialiser en enfoncant une pique dans le petit trou derrière le modem
si ca ne va toujours pas un officiel regardera si une panne est signalée chez vous (demain!)
laissez bien votre n° de client dans votre profil à cette fin
Afficher l'original

4 commentaires

Bonjour,

tout d’abord merci pour votre aide, et de fait un technicien passera demain après-midi 😉

Affaire à suivre...

Excellente journée à tous.
Comme prévu, un technicien est passé hier et a procédé au remplacement du modem! Depuis tout fonctionne parfaitement à nouveau 🥳👍🏻

Merci à tous.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bonjour
les 2 choses à faire sont
1) le reboot par coupure électrique :inefficace chez vous
2) réinitialiser en enfoncant une pique dans le petit trou derrière le modem
si ca ne va toujours pas un officiel regardera si une panne est signalée chez vous (demain!)
laissez bien votre n° de client dans votre profil à cette fin
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour à tous,

@Arno79 : je ne vois pas de panne dans votre région. Par contre, je vois, en effet, que votre modem n'est plus en ligne depuis 2 jours. Mais vous êtes le seul dans votre rue à avoir ce souci. Pouvez-vous vérifier vos branchements ?

SI tout est bien correct et que vous n'avez toujours pas de services, il faudra alors qu'un technicien passe à votre domicile 🙂

Tenez-moi au courant !

Commenter