B
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

samedi 2 février 2019 11:37

Plus de connexion internet et téléphone Gerpinnes 6280

Bonjour.

Depuis le retour de la neige. Le signal est désastreux. Plus de téléphone, plus de TV hd et plus d'internet...... Quel est le problème ? C'était déjà pas terrible hier.

Bluegate

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bluegate,

Nous allons regarder ce qu’il se passe et revenir rapidement vers vous.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Les problèmes sont de retour ce matin…..

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les problèmes sont de retour. La connexion internet est très lente et inutilisable. La TV HD pose des problèmes, de même que tous les services interactifs.

Personne de semble se soucier des problèmes depuis 5 jours. On devait revenir rapidement vers moi, mais rien à ce jour. Mais la facture, il faudra la payer.

J'espère cette fois avoir des nouvelles rapidement.

Voici mes niveaux :

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Les problèmes sont de retour. La connexion internet est très lente et inutilisable. La TV HD pose des problèmes, de même que tous les services interactifs.

Personne de semble se soucier des problèmes depuis 6 jours. On devait revenir rapidement vers moi, mais rien à ce jour. Mais la facture, il faudra la payer.

J'espère cette fois avoir des nouvelles rapidement.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bluegate,

Je vois que vous avez créé un deuxième sujet pour ce même souci. J'ai regroupé vos sujets ici, nous reviendrons vers vous rapidement, mais à première vue, un dépannage semble nécessaire.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bluegate,

Je vois qu'un dépannage a eu lieux chez vous aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Je vous remercie d'avance !

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Le technicien est passé ce lundi fin de matinée. Le problème ne se situe pas chez moi mais sur le réseau. Il a normalement demandé une intervention sur celui-ci. Pouvez-vous le confirmer ? Contrairement à ce que le call center de Voo m'a annoncé, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes dans ma rue. Il y en a une bonne dizaine….

J'ai donc pris un demi-jour de congé pour rien. De plus, je commence à trouver la situation inadmissible car celà fait 10 jours de non utilisation de mon abonnement (vitesse inférieure à 1 Mbit, TV saccadée et téléphone qui se coupe). De plus le technicien semble me dire que la situation ne serait au mieux pas rétablie avant 48 heures. Puis-je payer le mois prochain la moitié de ma facture ? Cela serait logique.

En attendant de vos nouvelles rapidement,

Cordialement,

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Complément d'information :

Le technicien m'a parlé d'un ampli qui serait défectueux sur le réseau. Cet ampli a t'il été trouvé ? pouvez-vous me dire quelle est votre planification pour son remplacement ?

Cordialement,

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Aucune nouvelle……. Aucune information, mais toujours les mêmes problèmes. Plus de 10 jours sans connexion internet utilisable, c'est inadmissible.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

L'intervention est terminée mais aucune amélioration sur le signal. Que dois-je faire pour que le problème soit enfin résolu........

Bluegate

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Je viens d'avoir le call center de VOO, on ne sait me proposer que le passage d'un technicien de nouveau. Le technicien est déjà passé ce lundi et il n'y a aucun problème sur mon installation ..... Dois-je encore perdre une journée de congé pour un problème réseau. Désolé de le dire mais VOO c'est la catastrophe en cas de problème...... Et ici sur le forum, aucune aide.....

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Toujours aucune amélioration de la connexion internet. De nouveau un rendez-vous avec un technicien prévu demain après-midi. Encore un demi-jour de congé perdu. Et aucun suivi sur ce forum malgré mes messages privé vers les officiels de chez VOO.

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour bluegate

Je viens de faire des vérifications dans le dossier et l'intervention sur le réseau est effectivement terminée. Comme vous rencontrez toujours les soucis, il est impératif qu'un technicien repasse chez vous pour identifier et résoudre le souci car Il n'y a aucune perturbation autre dans votre rue et quartier.

Revenez vers moi en message privé une fois le dépannage effectué, je ferais le nécessaire pour le suivi du dossier.

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Bonjour Francois

Le technicien est passé hier. Le constat est sans appel. Il y a un problème réseau qui m'impacte et qui impacte les voisins aussi. Une intervention réseau est normalement prévue dans les 48h. Cela fait maintenant 16 jours sans connexion internet..... Passage de 2 techniciens et déjà 3 interventions réseaux et aucune amélioration.

Cordialement,

Bluegate

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

bluegate,

Effectivement je vois qu'une intervention sur le réseau a été créée suite au retour du technicien. Le souci va être réglé le plus rapidement possible.

Revenez vers moi une fois que tout est en ordre. Je verrais ce que je peux faire pour vous suite à l'indisponibilité des services.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...