Plus de connexion internet et téléphone Gerpinnes 6280


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Bonjour.

Depuis le retour de la neige. Le signal est désastreux. Plus de téléphone, plus de TV hd et plus d'internet...... Quel est le problème ? C'était déjà pas terrible hier.

Bluegate

21 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour @bluegate,

Nous allons regarder ce qu’il se passe et revenir rapidement vers vous.
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Les problèmes sont de retour ce matin…..
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Bonjour,

Les problèmes sont de retour. La connexion internet est très lente et inutilisable. La TV HD pose des problèmes, de même que tous les services interactifs.

Personne de semble se soucier des problèmes depuis 5 jours. On devait revenir rapidement vers moi, mais rien à ce jour. Mais la facture, il faudra la payer.

J'espère cette fois avoir des nouvelles rapidement.

Voici mes niveaux :

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Bonjour,

Les problèmes sont de retour. La connexion internet est très lente et inutilisable. La TV HD pose des problèmes, de même que tous les services interactifs.

Personne de semble se soucier des problèmes depuis 6

jours. On devait revenir rapidement vers moi, mais rien à ce jour. Mais la facture, il faudra la payer.

J'espère cette fois avoir des nouvelles rapidement.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @bluegate,

Je vois que vous avez créé un deuxième sujet pour ce même souci. J'ai regroupé vos sujets ici, nous reviendrons vers vous rapidement, mais à première vue, un dépannage semble nécessaire.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @bluegate,

Je vois qu'un dépannage a eu lieux chez vous aujourd'hui. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

Je vous remercie d'avance !
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Bonjour,

Le technicien est passé ce lundi fin de matinée. Le problème ne se situe pas chez moi mais sur le réseau. Il a normalement demandé une intervention sur celui-ci. Pouvez-vous le confirmer ? Contrairement à ce que le call center de Voo m'a annoncé, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes dans ma rue. Il y en a une bonne dizaine….

J'ai donc pris un demi-jour de congé pour rien. De plus, je commence à trouver la situation inadmissible car celà fait 10 jours de non utilisation de mon abonnement (vitesse inférieure à 1 Mbit, TV saccadée et téléphone qui se coupe). De plus le technicien semble me dire que la situation ne serait au mieux pas rétablie avant 48 heures. Puis-je payer le mois prochain la moitié de ma facture ? Cela serait logique.

En attendant de vos nouvelles rapidement,

Cordialement,

Bluegate
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Complément d'information :

Le technicien m'a parlé d'un ampli qui serait défectueux sur le réseau. Cet ampli a t'il été trouvé ? pouvez-vous me dire quelle est votre planification pour son remplacement ?

Cordialement,

Bluegate
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Bonjour,

Aucune nouvelle……. Aucune information, mais toujours les mêmes problèmes. Plus de 10 jours sans connexion internet utilisable, c'est inadmissible.
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Bonjour,

L'intervention est terminée mais aucune amélioration sur le signal. Que dois-je faire pour que le problème soit enfin résolu........

Bluegate

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Je viens d'avoir le call center de VOO, on ne sait me proposer que le passage d'un technicien de nouveau. Le technicien est déjà passé ce lundi et il n'y a aucun problème sur mon installation ..... Dois-je encore perdre une journée de congé pour un problème réseau. Désolé de le dire mais VOO c'est la catastrophe en cas de problème...... Et ici sur le forum, aucune aide.....
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Toujours aucune amélioration de la connexion internet. De nouveau un rendez-vous avec un technicien prévu demain après-midi. Encore un demi-jour de congé perdu. Et aucun suivi sur ce forum malgré mes messages privé vers les officiels de chez VOO.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @bluegate

Je viens de faire des vérifications dans le dossier et l'intervention sur le réseau est effectivement terminée. Comme vous rencontrez toujours les soucis, il est impératif qu'un technicien repasse chez vous pour identifier et résoudre le souci car Il n'y a aucune perturbation autre dans votre rue et quartier.

Revenez vers moi en message privé une fois le dépannage effectué, je ferais le nécessaire pour le suivi du dossier.
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Bonjour @Francois

Le technicien est passé hier. Le constat est sans appel. Il y a un problème réseau qui m'impacte et qui impacte les voisins aussi. Une intervention réseau est normalement prévue dans les 48h. Cela fait maintenant 16 jours sans connexion internet..... Passage de 2 techniciens et déjà 3 interventions réseaux et aucune amélioration.

Cordialement,

Bluegate
Niveau d'utilisateur 6
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@bluegate,

Effectivement je vois qu'une intervention sur le réseau a été créée suite au retour du technicien. Le souci va être réglé le plus rapidement possible.

Revenez vers moi une fois que tout est en ordre. Je verrais ce que je peux faire pour vous suite à l'indisponibilité des services.
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Bonjour @Francois

Ce matin le problème est toujours présent. Pouvez-vous me dire quand l'intervention est prévue ?
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Bonjour @Francois

Toujours aucune amélioration à ce jour.... Pouvez-vous m'indiquer quand l'intervention est planifiée ?

Bluegate
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Bonjour @Francois

Avez-vous des nouvelles car de mon coté aucune amélioration.
Niveau d'utilisateur 6
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Bonjour @bluegate,

Nous avons contacté le service concerné afin d'avoir des informations sur la planification de l'intervention car d'autres clients dans votre zone ont le même souci que vous. Je reviens vers vous dès que j'ai un retour de leur part.
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Bonjour @Francois

Juste pour votre information, il n'y a toujours aucune amélioration ce matin. Cela fait 22 jours......
Je ne sais plus quoi faire..... peut-être commencer à regarder la concurrence car ils me proposeront mieux que 500 kbit pour mon internet et des services interactifs fonctionnels.
Niveau d'utilisateur 6
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@bluegate,

L'intervention est actuellement en cours. Elle sera réglée le plus rapidement possible. Je reviens vers vous dès que c'est en ordre.

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