Profil de Leilü
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

samedi 17 novembre 2018 08:23

Plus de connexion internet depuis hier

Bonjour, je n ai actuellement plus de wifi depuis hier fin de soirée. Comment sela ce fait il ? Et que ça soit récurant surtout...

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pas facile de vous aider avec si peu d'info :disappointed_relieved:

Vous n'avez pas de wifi ou pas de connexion ? un pc connecté par câble au modem a-t-il accès au web ?

Si vous avez accès au web par câble, c'est bien un soucis avec le wifi.
Vérifiez alors si le bouton wifi du modem est activé ou pas.
Voyez si vous n'êtes simplement pas trop loin du modem même si ça marchait avant, il suffit qu'il y ai un nouveau signal en plus pour perturber la réception.

EDIT : Si ce n'est pas déjà fait, ajoutez votre n° client dans votre profil, un officiel pourra vous aider.

Le Plus des Officiels VOO :

Pour que l'on puisse mieux vous aider, veuillez renseigner votre numéro de client dans votre profil.

Solution acceptée

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Leilü,

Pour que l'on puisse mieux vous aider, veuillez renseigner votre numéro de client dans votre profil.

PS : Le message au dessus de celui de Gerinald a été modifié suite au non-respect des règles du Forum pour post de liens douteux et spam.
Le sujet n’est pas supprimé car il contient des informations utiles pour le reste de la Communauté.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je rejoint Marcs dans son post, il nous faudrai en effet beaucoup plus d'info :)

J'ajoute qu'il nous faudrai savoir ce que vous avez comme modem ...

Vérifiez tout vos câbles, à la rigueur, déconnecté tout en ayant pris soin de couper électriquement vos appareils, bien connecté l'ensemble en prenant tout aussi soin de ne pas croquer les câbles, et remettez vos appareils en fonction :)

3  messages

il y a 5 ans

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Spam signaler ;.. rien à faire ici

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S mon numéro de client est le: 00*******4.
Mon décodeur est bien branché, j’ai tout vérifié..

Édit modérateur : des commentaires présents dans ce sujet ont été édités/effacés par un modérateur car comportaient des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Attention de ne pas révéler vos informations privées en public. :)

Je constate que le signal parvenant à votre modem est mauvais depuis plusieurs semaines, et encore moins bon depuis hier. C'est pour cette raison que vous n'avez plus de connexion internet.

Veuillez m'envoyer par message privé un numéro sur lequel vous contacter, nous planifierons un dépannage ensemble.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...