Profil de takeko
Promeneur

Promeneur

 • 

21  messages

jeudi 1 août 2019 09:52

Plus de connexion Internet depuis des heures

bonjour je n'ai plus accès à internet depuis plusieurs heures, quand est-ce que cela sera rétabli svp?

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour takeko,

Je vois, en effet, que votre modem n'est plus en ligne depuis ce matin. Cela ne semble pas être une panne sur le réseau. Pouvez-vous vérifier les branchements de votre modem ? Les LEDs sont-elles allumées sur celui-ci ? :)

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

j'ai redémarré le modem plusieur fois, la deuxieme led clignotte

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour takeko,

Si la deuxième LED clignote, en général, cela veut dire que le modem ne reçoit pas le signal de notre réseau. Cela peut être dû à un problème technique, mais cela peut aussi être dû à un câble coaxial mal branché entre le modem et le NIU (appareil au mur), ou parce que le NIU n'est pas branché électriquement.

N'hésitez pas à faire cette vérification. Vérifiez qu'il y a bien une lampe verte sur l'appareil au mur.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

les cables sont bien raccordés la connection est partie durant la nuit sans causes apparentes

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

takeko Voilà, comme convenu par téléphone, je vous confirme le rendez-vous pour demain, entre 8h et 13h !

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

bonjour, j'ai reçu un message me signalant que la panne a été repérée ce matin vers 7h mais je n'ai toujours pas internet, meme après redémarrage de mon modem. meme situation qu'hier.

Promeneur

 • 

21  messages

il y a 5 ans

c'est rétabli, merci pour le suivi.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour takeko,

Navré pour le retour tardif. En effet, il s'agissait d'un souci extérieur, mais assez ciblé (quelques habitations dans votre rue étaient impactées).

Je vois en effet que le modem est de nouveau en ligne, c'est une bonne nouvelle :) N'hésitez pas à revenir sur Le Forum s'il y a encore quoi que ce soit.

Bon weekend !

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour takeko

Votre modem est couché là non ?

Vous savez que sa position normale est debout ? cela permet un meilleur refroidissement et limite le risque de panne

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...