D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 15 février 2019 17:35

Plus de connexion internet depuis 3 jours - Zone Mussy-La-Ville (6750)

Bonjour: plus de connexion internet depuis 3 jours dans la zone Mussy-La-Ville (6750)
Depuis 3 jours , lorsqu'on téléphone pendant les heures de support on nous signale (automatiquement) un problème réseau lié à notre Zone, mais les délais de résolution n'arrêtent pas d'être reportés; et puis lorsqu'on téléphone vers 22H30 on obtient un message différent, qui nous dit qu'on est hors des heures de support, et qu'il faut donc rappeler le lendemain ! On pourrait savoir ce qui se passe pour que ça prenne autant de temps ? J'ose espérer que la facture sera rectifiée en conséquence !

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour dclement063,

Je constate qu'il y a bien une intervention en cours dans votre région, mais le signal devrait être rétabli après journée.
Je vois aussi que vous avez un ancien modèle de modem qui est limité à 50 Mbps et qui est devenu obsolète avec nos technologies de diffusion internet.

J'ai essayé de vous joindre pour planifier une intervention, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé pour me signaler quand vous serez disponible pour vous joindre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...