Profil de Faztrooper

mercredi 21 décembre 2016 20:40

Plus de connexion internet dans la région de Goutroux

Bonsoir...je n'ai plus de connexion internet depuis 1h. En effet mon modem à toute ses lupiotes allumé sauf la lupiote "link" qui clignote...reste fixe 2 sec....clignote ect.

Une idée car le service technique est un joignable après 18h

Bonne soirée à tous.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Faztrooper,

Je viens de vérifier dans votre dossier et aucune panne ou intervention n’a été signalée dans votre région ces derniers jours.

Par ailleurs, comme vous l’explique @roylion15, vous bénéficiez d’un modem d’ancienne génération qui est probablement défectueux. Je transfère votre dossier au service concerné afin qu’un collaborateur prenne contact avec vous par téléphone pour fixer un rendez-vous pour le remplacement de celui-ci.

@dandans : Je transfère également votre dossier afin que le service en question analyse ce qu’il se passe avec votre connexion internet.

Je vous souhaite une excellente journée :)

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Quelques manipulations à faire : éteindre le modem/routeur puis le rallumer ; le réinitialiser en suivant ces indications ; appuyer une vingtaine de seconde sur le bouton situé sur la face arrière puis le relâcher et ensuite attendre que le processus de démarrage soit terminé.

3  messages

il y a 7 ans

Je n'ai pas ce modem monsieur....Le miens est rectangulaire petit et bleu/noir....je l'ai déjà éteint puis relancé mais rien n'y fait.

3  messages

il y a 7 ans

C'est un "scientific atlanta" la marque du modem

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Comme ce modem est vieux et largement obsolète, il est peut être tombé en panne ?
Deja il faudrait prévoir son remplacement pour bénéficier des vitesses actuelles ...
Bonne soirée .

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

salut, j'ai la meme panne depuis hier 6h du matin jusque environ 12h et aujourd'hui de 6h à 8h30.je coupe mon modem technicolor pour la nuit. travaux ou problèmes sur la ligne?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...