N
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mercredi 14 juin 2017 19:57

Plus de connexion internet dans la région de Gosselies

Bonjour,

Depuis 17h (ou dans les alentours je sais plus) ma connexion internet à complètement disparu.

J'ai appelé le numéro gratuit et un message automatique m'a annoncé qu'une panne technique avait eu lieu sur le réseau et que ce dernier serait rétablit dans 2 heures au plus tard.

Il est 22h et toujours pas de réseau. Sur le modem, le voyant WiFi n'est pas allumé. De plus je ne capte rien même avec le câble éthernet.

Merci d'avance

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nass,

Une panne impactait votre région hier pendant la journée, ce qui explique l’indisponibilité temporaire de nos services dans votre région. De plus, le Wi-Fi de votre modem était désactivé, c’est pourquoi vous ne pouviez plus vous connecter en Wi-Fi.

D’après les informations que j’ai à ma disposition dans votre dossier, la panne est résolue, et le Wi-Fi de votre modem a été réactivé. Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l’ordre ?

Merci d’avance :)

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, avez vous déjà éteint et rallumé votre modem ? De quel modèle disposez vous ? Quelles sont les lampes allumées dessus ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, oui j'ai bel et bien éteint et rallumé mais aucun changement.
J'ai un modem tehnicolor et seul les 4 lampes du bas sont allumé (power-DS-US-Online) et une lampe du téléphone qui clignote.

Sinon les lampes des ports éthernet et WiFi sont éteinte.

Merci.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Nan mais j'ai appelé le numéro gratuit (080080025)

(Je n'ai pas souscrit d'abonnement téléphone chez Voo, j'ai juste l'internet)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Si les 4 du bas sont allumé et le tel clignote sans cesse, c'est soit le modem désactivé dans la fiche client, soit il s'est déplacé sur un autre "nœud" et donc ne sait pas vous donnez vos service

Mais si les 4 du bas sont allumé il est bien connecté au réseau.

Appuyez 3 secondes sur le bouton du haut pour rallumer votre wifi.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...