Profil de Davidcz
Promeneur

Promeneur

 • 

30  messages

dimanche 6 janvier 2019 11:51

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)

Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir.
Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes.
Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1)

J'ai tout de même su me connecter à Voo Homespot, peut-être grâce à un des voisins qui n'est pas impacté ?

Pouvez-vous vérifier ma connexion svp? Je tâcherai de garder un appareil connecté au wifi demain afin que vous puissiez faire l'analyse, je présume qu'il n'y a aucun officiel le dimanche ;-)

Merci d'avance
David D.
Software Engineer

Solution acceptée

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, nous sommes dans la même situation depuis hier soir également. Nous avons par contre pas trouvé de solution, si quelqu'un à u e solution ? ?

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Probleme réglé, désole!

Promeneur

 • 

30  messages

il y a 5 ans

Pour ma part c’etait La prise de l’amplificateur de signal Voo (boîtier gris) qui était simplement débranché ...

Le service client par téléphone est disponible le dimanche si pas ;-)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour N0made,

Je vais vous aider à retrouver votre connexion mais pour cela j'aurais besoin de votre numéro de client pouvez-vous l'ajouter dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'ores et déjà une excellente année 2019!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...