Résolu

Plus de connexion Internet - Bouffioulx (6200)


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour,

Je n'ai plus d'accès internet depuis hier soir.
Niveau lampes du modem, celle du bas est activée, celle juste au dessus clignote et les autres sont éteintes.
Je sais me connecter au réseau, mais je n'ai même pas accès au panel de gestion du modem (192.168.0.1)

J'ai tout de même su me connecter à Voo Homespot, peut-être grâce à un des voisins qui n'est pas impacté ?

Pouvez-vous vérifier ma connexion svp? Je tâcherai de garder un appareil connecté au wifi demain afin que vous puissiez faire l'analyse, je présume qu'il n'y a aucun officiel le dimanche 😉

Merci d'avance
David D.
icon

Meilleure réponse par N0made 6 janvier 2019, 15:44

Bonjour, nous sommes dans la même situation depuis hier soir également. Nous avons par contre pas trouvé de solution, si quelqu'un à u e solution ? 😊

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Probleme réglé, désole!
Bonjour, nous sommes dans la même situation depuis hier soir également. Nous avons par contre pas trouvé de solution, si quelqu'un à u e solution ? 😊
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Pour ma part c’etait La prise de l’amplificateur de signal Voo (boîtier gris) qui était simplement débranché ...

Le service client par téléphone est disponible le dimanche si pas 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +8
Bonjour @N0made,

Je vais vous aider à retrouver votre connexion mais pour cela j'aurais besoin de votre numéro de client pouvez-vous l'ajouter dans votre profil afin que je puisse accéder à votre dossier.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite d'ores et déjà une excellente année 2019!

Commenter

    Gestion des cookies

    Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

    Accepter les cookies Paramètres de cookies