Profil de FredM
Promeneur

Promeneur

 • 

28  messages

lundi 22 juillet 2019 07:42

Plus de connexion internet à Namur (Vedrin 5020)

Bonjour,

Depuis hier soir nous n'avons plus de connexion internet.
Tous nos services mobiles fonctionnent mais aucun signal n'arrive à notre modem.

Quelqu'un d'autre est-il dans le cas?
J'ai vérifié ma facturation, j'avais bien une facture à payer mais je ne pense pas que ce soit ça le problème...?

Merci de votre aide...

Fred

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Je ne suis pas du coin donc difficile à répondre en tant que simple client, vous pouvez attendre une réponse d'un officiel ou téléphoner au support pour avoir une info précise).

En principe ils limitent la connexion pour un retard de paiement, elle n'est pas coupée totalement (à moin peut-être en cas de retard répété et important), ils laissent aussi un petit délai avant de limiter les services, je pense que c'est de l'ordre d'une dizaine de jours.

Le Plus des Officiels VOO :

Il y a bien une panne de réseau dans votre région. Les travaux se poursuivent, mais nous avons pu rétablir le signal aux alentours de midi. Il est cependant possible qu'une coupure ou l'autre survienne dans la fin de cette journée.

Promeneur

 • 

28  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse !

Je viens de voir sur un groupe facebook local qu'il y a apparemment une coupure généralisée dans la localité.

Je ne connais pas la cause, on croise les doigts pour qu'ils trouvent rapidement la solution!

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour FredM,

Je confirme (un peu tardivement) une panne de réseau dans votre région. Les travaux se poursuivent, mais nous avons pu rétablir le signal aux alentours de midi. Il est cependant possible qu'une coupure ou l'autre survienne dans la fin de cette journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...