Promeneur
•
28 messages
Plus de connexion Internet
Plus d'accès internet depuis cet après-midi 14/10/2019 sur Rixensart.
Reboot rooter, tout fermé et réouvert à plusieurs reprises mais rien n'y fait…
Désespérant...
Promeneur
•
28 messages
Plus d'accès internet depuis cet après-midi 14/10/2019 sur Rixensart.
Reboot rooter, tout fermé et réouvert à plusieurs reprises mais rien n'y fait…
Désespérant...
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 4 ans
Bonjour,
Plus d’officiel ni de helpdesk à cette heure-ci.
Vous avez vérifié auprès de vos voisins (encore debout et clients voo) s’ils ont encore leurs services ?
Si vous avez un ampli, est-il toujours bien alimenté électriquement ? vous avez vérifié le serrage de vos câbles ? si vous avez la télé fonctionne t’elle encore ?
Pour qu’un officiel puisse vous aider demain, pensez à ajouter votre numéro client dans votre profil si ce n’est pas déjà fait.
0
0
Olivier1970
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
La télévision fonctionne via le décodeur. Pas de Netflix.
Câblage ok
Merci pour votre commentaire.
Olivier
0
0
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Olivier1970,
Je ne sais pas si c’est vous que j’ai eu au téléphone mais le dépannage a bien été encodé et, grâce à votre Pack Pro, le technicien passera dans les 4h :)
0
0
Olivier1970
Promeneur
•
28 messages
il y a 4 ans
Oui c'est bien moi.
Je vois remercie.
Olivier
0