CV
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

jeudi 20 juin 2019 13:58

Plus de connexion internet

Bonjour tout le monde,

Je suis conscient qu'il y a déjà pas mal de discussions au sujet de ce problème, mais malheureusement aucune des solutions proposées n'a résolu mon souci. Je me permets donc de recréer une conversation.

Depuis deux jours maintenant, le led téléphone 1 de mon modem Netgear clignote, et parallèlement à ça je n'ai plus d'accès à internet (malgré que je sois connecté au wifi). Je n'ai pourtant chipoté à rien, et je n'ai pas d'abonnement téléphonique (uniquement télévision et internet).


  • J'ai vérifié que le wifi soit activé, il l'est.
  • J'ai vérifié les cables, tout semble aller correctement.
  • J'ai tenté de rédemarrer le modem, ça n'a rien changé.
  • J'ai tenté de réinitialiser le modem, ça n'a rien changé non plus.
  • J'ai redémarrer mon pc ainsi que mon téléphone, j'ai (bêtement) recommencer les démarches ci-dessus, rien n'y fait.

Je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autres. Quelqu'un aurait-il une idée ?

Merci d'avance pour votre temps !

Christophe

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

J'ai un cable éthernet que je n'utilise pas, je suis toujours sur wifi. Pensez-vous que tester la connexion avec le cable donnerait davantage d'information ? Si oui, je ne suis malheureusement plus chez moi, mais je testerai en rentrant et vous dirai ce qu'il en est.

C.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Merci pour la réponse, je testerai et posterai ce qu'il en est.

(Mon n° de client est bien disponible).

C.

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Hello,

J'ai testé avec le cable, je n'ai pas non plus d'accès internet. D'ailleurs quand je le branche au modem, c'est un led rouge lié au cable ethernet qui s'allume (toujours avec le led vert téléphone qui clignote).

C.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Christophe Vermeulen,

Pour une raison que j’ignore, votre modem n’était plus provisionné chez nous. Je viens de le réactiver, vous devriez avoir accès à internet sans souci maintenant.
Par contre, votre box .évasion n’est pas visible sur votre modem, l’avez-vous éteinte électriquement ?

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 5 ans

Hello,

Désolé de la réponse plus que tardive ! Tout est effectivement rentré dans l'ordre, merci XENA et Thibault pour votre temps :)

C.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...