I
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

jeudi 31 janvier 2019 21:12

Plus de connexion internet

Bonjour,

Depuis quelques heures je n'ai plus d'Internet.
Le modem est allumé, n'a pas été bougé, les lumières des différents symboles sont allumées (voir image jointe) avec comme exception celle du "DS" qui clignote en alternance et celle du "Online" qui est éteinte.
Je suis en ordre au niveau des payements, et étant donné que rien n'a changé depuis hier, je ne vois donc pas de raison pour ce problème.
J'ai depuis tenté le reset, débrancher et rebrancher les câbles, etc... Sans succès.

Merci d'avance

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Icebergu et bienvenue sur Le Forum ! :)

Dans un premier temps, pourriez-vous vérifier le numéro de client que vous avez indiqué dans les paramètres de votre profil, car il semble y avoir une erreur dans celui-ci ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et vérifier ce qu'il se passe dans votre région.

Merci d'avance :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

J'ai fait la modification.

Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 5 ans

Je viens de vérifier dans votre dossier et je n'ai effectivement pas de retour de votre modem actuellement. Nous allons analyser ce qu'il se passe et nous revenons vers vous avec plus d'explications au plus vite.

Bonne journée :)

1  message(s)

il y a 5 ans

Bonjour, j’ai actuellement le même problème .
pouvez-vous faire quelque chose?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Kechin,

N'hésitez pas à créer un sujet pour vous la prochaine fois, les soucis n'ont peut-être rien en commun.
Je vois bien une coupure du signal ce matin et le signal est très stable depuis. Tout est rentré dans l'ordre ?

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Bonjour, y a t il un problème avec le reseau, plus internet 6567 dans le hainaut, est ce général ?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 5 ans

Bonjour titinne65,

Nous allons voir ce qu'il se passe, un de mes collègues va revenir vers vous. :slight_smile:

Promeneur

 • 

23  messages

il y a 5 ans

Merci, pour votre service

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...