B

4  messages

vendredi 16 novembre 2018 21:51

Plus de connexion internet

Bonsoir j’aim Savoir pourquoi je n’ai plus d’internet tout fonctionnait durant la journée et la plus rien
je rencontre souvent ce problème et sa devient très embêtant
regler vite se problème ou je passe chez Proximus merci beaucoup de régler ceci aux plus vite je suis de la région d’oupeye

4  messages

il y a 5 ans

Bonsoir peut-être mais c’est pas normal
un moment ça va puis ça va plus voilà maintenant 1mois que sa dure y a un moment faut arrêter de prendre les gens pour des cons

3  messages

il y a 5 ans

Même chose dans le centre de liège. Plus d'Internet, de tv ni de téléphone.
Les pannes ça arrive, ca dure quelques minutes, quelques heures et c'est réglé... Mais là... la dernière a duré plus de 12h et si on en croit le répondeur VOO celle ci sera réglée dans "1 jour 2h et 45 min"
Des coupures de cette durée c'est vrai qu'il y a de quoi franchement s'agacer.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Allons, Baba et RDLRadiolibre007 ... Restons zen. Nous sommes ici pour s'entraider, n'est-ce pas ? Montrons l'exemple. :)

Baba, vous n'avez pas introduit votre numéro de client dans votre profil. Je n'ai donc pas accès à votre dossier. Je suis pour l'instant dans l'impossibilité de vous aider.

Pouvez-vous ajouter votre numéro de client afin que je puisse voir ce qu'il se passe chez vous ?

PS : j'ai déplacé ce sujet dans la catégorie appropriée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...